Ah ?
Superman, un fantasme ? Un personnage qui est en effet un extraterrestre, ça fait rêver ? En tout cas, je fantasmerai plus sur Batman qui est bien plus humain avec des gadgets que phantasmer sur un extraterrestre à la forme humaine…
Après tout, pourquoi pas. Mais ça me fait bizarre…
Sortie en mars :
The nice house on the lake tome 2
Ils s’imaginaient passer un chouette week-end dans une somptueuse villa en bord de lac. Onze « élus », réunis par leur ami commun, Walter, à priori doux et sympathiques. Mais au terme de la première soirée, le scénario idyllique tourne au cauchemar éveillé lorsqu’ils assistent, impuissants, à la fin du monde… Depuis, chacun cherche à sa manière à déjouer les plans de leur ami-ravisseur, mais difficile de trouver un sens à l’impensable. Alliances, trahisons, pressions, crises existentielles… Pourront-ils seulement se libérer de leurs propres schémas, de leur prison intérieure ?
Collection : Urban Indies
Série : The Nice House On The Lake
INFOS
SCÉNARISTE : JAMES TYNION IV - DESSINATEUR : MARTINEZ ALVARO
- Date de sortie : 31 mars 2023
- Pagination : 192 pages
- EAN : 9791026825029
- Contenu vo : Contenu : #7-12
- Prix : 20 €
Très vrai.

Superman, un fantasme ? Un personnage qui est en effet un extraterrestre, ça fait rêver ? En tout cas, je fantasmerai plus sur Batman qui est bien plus humain avec des gadgets que phantasmer sur un extraterrestre à la forme humaine…
Après tout, pourquoi pas. Mais ça me fait bizarre…
Le fantasme de réussir à rester bon et juste dans un monde qui ne l’est pas.

y a marqué « Tom King » dessus, ça me dissuade…

En tout cas, je fantasmerai plus sur Batman qui est bien plus humain avec des gadgets que phantasmer sur un extraterrestre à la forme humaine…
Ah ? Moi je fantasme plus sur un type adopté par des paysans qui parvient à s’élever dans la vie et pas que grâce à ses pouvoirs et qui est toujours là pour aider les autres, que sur un mec névrosé qui gaspille son argent en gadget dans sa cave pour faire joujou avec ses autre potes névrosé
Bah, il en faut pour tous les goûts ! j’ai dit mon avis et c’est toujours intéressant de lire les avis des autres !
Je suis bien d('accord, chacun ses gouts, je préfère l’héroïsme aux prédateur sexuel.
prédateur sexuel ? J’n’en ai donc pas lu autant que toi !
Ben avec les robin c’est quand même ambigu.
Ah oui, en effet, effectivement ! Je suis bien d’accord ! Mais je n’ai jamais aimé les Robin et Nightwing… je préfère le Batman en solo.
C est alfred qui l a initié.
Son vrai père ?
Oui, alfred est en plus son vrai père ! C est un inceste.
Ils n’ont pas été traduits en vf ses Animal Man ?
si 4 tomes
Sortie en avril :
Le mythe de l’ossuaire – des milliers de plumes noires
Trish et Jackie sont deux meilleures amies qui partagent la même passion pour le jeux de rôle et la fantasy. Mais lorsque la frontière entre la réalité et leur monde imaginaire est brouillée par une entité maléfique, peuvent-elles rester les héroïnes de leur propre histoire ?
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE - DESSINATEUR : ANDREA SORRENTINO
- Date de sortie : 21 avril 2023
- Pagination : 160 pages
- EAN : 9791026820420
- Contenu vo : The Bone Orchard Mythos: Ten Thousand Black Feathers #1-5
Le mythe de l’ossuaire – le passage
Lorsqu’un géologue se rend dans un phare isolé en pleine mer pour enquêter sur un phénomène étrange, il découvre un puits d’apparence sans fond, apparu à même la falaise. À lui de découvrir ce qui s’y cache, et pourquoi cet abîme à une telle emprise sur lui…
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE - DESSINATEUR : ANDREA SORRENTINO
- Date de sortie : 21 avril 2023
- Pagination : 128 pages
- EAN : 9791026821946
- Contenu vo : Free Comic Book Day 2022: The Bone Orchard Mythos #1 + The Bone Orchard Mythos: The Passageway
- Prix : 16 €