Ils ne l’ont pas mis dans la liste pourtant…
Bonjour,
Je ne crois pas que cela ait été relayé dans ce fil de discussion, mais le directeur éditorial François François Hercouët annonce aussi dans le podcast Firstprint qu’il n’y aura pas d’opération petits prix (4,€90)en 2023 et que le magazine Batman Infinite devait bientôt disparaitre.
La collection Nomade doit remplacer ces besoins.
Je ne suis personnellement pas d’accord mais les chiffres sont têtus.
Et aussi plus de collection limitée…
Celles de décembre sont déjà là car les albums étaient déjà lancés.
Les collections limitée et collector n’intéressent qu’une minorité de fans…
Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle.
Oui. Dommage j’aimais bien les bimestriels
là il dit qu ils perdent du fric et pas qu un peu…
Puis bon les bimestriels pour ceux qui achètent en relié cela fait doublons et dommage que certains lecteurs passent à côté de Deathstroke par exemple.
Nan mais c’est tellement mieux de claquer 20 balles pour une histoires entre deux bouts de cartons plutot que la même avec d’autres récit pour 5 ou 6 euros
Si les autres récits étaient à 5-6€ et plus réguliers cela serait meilleurs, ce n’est pas le cas.
C’est plutôt 13 EUR maintenant…
Je suis client des offres petits prix pour tenter des titres ,et le magazine cela reste pour moi la meilleure édition des comics Super slip, et les magazines Urban sont très beaux et généreux. Évidemment, je n’ai jamais racheté d’édition librairie du Batman que j’avais en édition kiosque. Et les histoires en complément sont parfois de vraies perles.
Cela fait un moment qu’ils indiquent que cette édition est à perte ; je comprends qu’il soit déraisonnable de la poursuivre.
Est ce que je basculerai automatiquement vers les éditions librairie des séries Batman ? On verra .
Bah mince …j’espérais la suite de White Knight.
Tu parles du 3e volet?
Parce que Curse of WK est déjà sorti à 4,90€…
Oui sans doute.
Ouais.
Techniquement la suite est le Harley Quinn
Oui je sais
La collection Nomad l’accueillera probablement un jour donc.
Sortie en avril :
Dc vampires tome 1
Au fil des ans, la Ligue des Justiciers a longtemps protégé la Terre de toutes sortes d’envahisseurs, extraterrestres ou non, en gardant un oeil vigilant sur les cieux pour anticiper la prochaine menace. Mais que se passerait-il si ce danger était déjà sur place, cachée à la vue de tous… observant… attendant le moment opportun pour frapper… ?
Collection : DC Deluxe
Série : DC Vampires
INFOS
SCÉNARISTES : JAMES TYNION IV, MATTHEW ROSENBERG - DESSINATEUR : OTTO SCHMIDT
- Date de sortie : 07 avril 2023
- Pagination : 200 pages
- EAN : 9791026823452
- Contenu vo : DC vs Vampires #1-6 + DC vs. Vampires: Hunters #1 + DC vs. Vampires: Killers #1
- Prix : 21 €
Little monsters tome 1
Ils sont les derniers « enfants » en vie de notre planète… Ou, devrions-nous dire, les derniers jeunes vampires. D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, ils ont vécu une vie d’éternel émerveillement parmi les ruines de l’humanité. Mais des événements d’une brutalité sans précédent viennent bientôt fracturer le groupe, les mettant sur la voie d’une découverte qui brisera leur innocence à jamais.
Collection : Urban Indies
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE - DESSINATEUR : DUSTIN NGUYEN
- Date de sortie : 07 avril 2023
- Pagination : 152 pages
- EAN : 9791026818076
- Contenu vo : Little Monsters #1-6
- Prix : 10 €
Ascender intégrale
Dix ans après que les machines ont quitté la galaxie, la magie a repris ses droits au seul bénéfice de Mère, personnage terrifiant parvenu à soumettre plusieurs planètes à sa volonté. Sur Sampson, la jeune Mila et son père Andy recueillent contre toute attente un petit droïde qui va attirer l’attention des sbires de Mère. Ils doivent quitter la planète, mais dans un monde sans technologie, la tâche n’est pas aisée…
Collection : Urban Indies
Série : Ascender
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE - DESSINATEUR : DUSTIN NGUYEN
- Date de sortie : 14 avril 2023
- Pagination : 456 pages
- EAN : 9791026825470
- Prix : 39 €