URBAN COMICS - Les dernières infos

Tu as raisons
Mon idée c’était de souligner qu’on a fait disparaître une offre foisonnante à bas prix au profit d’une offre restreinte et cher

(pour du carton)

Qui pèse lourd et qui prend de la place.

Jim

Sortie en avril :

Public domain tome 1

Syd Dallas est un auteur de comics légendaire, responsable du plus grand héros de la culture pop : THE DOMAIN ! Mais ses fils Miles et David ont une relation compliquée aussi bien avec le créateur qu’avec sa création. Pourront-ils convaincre leur père de se battre pour l’héritage de leur famille, dans un système qui veut s’accaparer leur création et ne leur laisser que les miettes ?

Collection : Urban Indies

Série : Public Domain

INFOS

SCÉNARISTE : CHIP ZDARSKY - DESSINATEUR : CHIP ZDARSKY
  • Date de sortie : 07 avril 2023
  • Pagination : 128 pages
  • EAN : 9791026824008
  • Contenu vo : Public Domain vol.1 (#1-5)
  • Prix : 10 €

Depuis la fin des années 1930, Superman et Batman sont les protecteurs de l’humanité et le pinacle auquel tous les autres héros qui les ont suivis, de la Société de Justice à la Ligue de Justice, se réfèrent. 😱 Découvrez la Terre 38, dans l’album Multiversity Terre-38 dès avril en librairie : https://www.urban-comics.com/multiversity-presente-terre-38/

Erreur dans la fiche technique qui m’a induise en erreur.

Parce que c’est la traduction de ça :

1 « J'aime »

Et ca on n’a pas eu en VF.

Justement, on va l’avoir en avril. Je pense que Lord faisait référence à l’erreur sur les auteurs sur la fiche Urban…

Multiversity présente terre-38

Depuis la fin des années 1930, Superman et Batman sont les protecteurs de l’humanité et le pinacle auquel tous les autres héros qui les ont suivis, de la Société de Justice à la Ligue de Justice, se réfèrent. De décennies en décennies, malgré les attaques répétées d’ennemis tenaces et la perte de plusieurs camarades ou membres de leurs familles, ils persistent encore et toujours dans leur quête de justice. Ceci est leur histoire, ceci est leur légende.

Collection : DC Deluxe

Série : Multiversity présente : Terre-X

INFOS

SCÉNARISTE : ROBERT VENDITTI - DESSINATEUR : EDDY BARROWS
  • Date de sortie : 21 avril 2023
  • Pagination : 720 pages
  • EAN : 9791026827207
  • Contenu vo : Superman Batman Generations vol.1-3
  • Prix : 35 €

ca sent la trad de Jim ou Laurent Queyssi

Hélas non, pas pour moi, celui-ci.

Jim

Je suis très enthousiaste, j’ai toujours voulu lire ça.

Gino?

Sais pas.

Jim

35 euros un omnibus de Byrne de plus de 600 pages dingue !

Du coup ça fait trois tomes à 35e de John Byrne le même mois. Faut pas s’étonner si ça se vend pas sur le moment :grimacing:

Mois de mars pour les Chroniques de Superman il me semble
edit : ha non avril en effet

Et mon anniversaire est en février. Zut.

Ouf le mien n’est pas en avril.

Je prendrai les trois mais ce sera échelonné :grin:

Tiens, pourquoi chez DC/urban, ne font-ils pas d’omnibus à la façon panini/Marvel? Déjà fait par le passé?

Voilà : la voix de la sagesse.

Jim

Ne parle pas de malheur !