URBAN COMICS - Les dernières infos

et il a raison.

L’inde c’est pas rentable. Le prix du transport tuerais toute rentabilité sur le papier.

Ca doit être super récent alors, car ils ont pour habitude d’imprimer en italie normalement. Peut-être est-ce du à l’arrêt de travail de la moitié des imprimeurs italien en début d’année ?

Nan mais carrément c’est clair

Chou clair ?

J’ai l’impression de lire du Lewis Carroll.

Jim

2 « J'aime »

Fred, cet auteur plus anglais que les Anglais.

c est ce qu on reprochait a panini a un moment
et le cap y est imprimé

Comme je l’ai dit, cette année à cause de la crise du papier, une grosse moitié des imprimeurs en italie ont cessé de travailler afin de réduire les demandes et les couts exorbitant, ça doit être lié.

Je prend au pif l integrale cap 1972 surement sortie en 2016
Imprimee en chine

oki.

Sortie en avril :

Dark crisis on infinite earths tome 2

Les héros lèvent peu à peu le voile sur les machinations de Paria, mais les Grandes Ténèbres continuent de jeter leur ombre sur le Multivers pour soumettre et redéfinir l’ensemble des réalités. Sur Terre-Zéro, Deathstroke met en oeuvre son plan d’effacer une fois pour toutes l’héritage des héros, tandis que la nouvelle génération de héros menée par Jon Kent et Nightwing se rassemblent , pour résister et tâcher d’être à la hauteur des plus grands héros que notre monde est connu.

Collection : DC Infinite

Série : Dark Crisis On Infinite Earths

INFOS

SCÉNARISTE : JOSHUA WILLIAMSON - DESSINATEURS : DANIEL SAMPERE, COLLECTIF
  • Date de sortie : 21 avril 2023
  • Pagination : 392 pages
  • EAN : 9791026822639
  • Contenu vo : Dark Crisis #4-7 + Flash #786 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Wonder Woman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Arrow #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Batman #1 + Dark Crisis War Zone #1 + Dark Crisis : The Deadly Green #1 + DARK CRISIS: THE DARK ARMY #1 + Dark Crisis : Big Bang #1
  • Prix : 35 €

Sortie en avril :

Superman infinite tome 4

Superman et les membres du groupe Authority ont été vaincus par Mongul et ses troupes. Blessés, séparés, parfois convertis à la cause de l’ennemi, ils espèrent survivre dans les bas-fonds du Warworld. Transformé en gladiateur, le Dernier Fils de Krypton tente de faire renaître l’espoir parmi les peuples réduits en esclavage. Cependant, sur Terre, Lois Lane se tourne vers le scientifique John Henry Irons qui travaille sur Fragment Genèse, un artefact étrange venu du Warworld et aux propriétés insoupçonnées. Les pics d’énergie qu’il observe leur offriront-ils un moyen d’aider Superman ?

Personnages : lois lanemongulsuperman

Collection : DC Infinite

Série : Superman Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : PHILLIP KENNEDY JOHNSON - DESSINATEUR : RICCARDO FEDERICI
  • Date de sortie : 07 avril 2023
  • Pagination : 240 pages
  • EAN : 9791026826330
  • Contenu vo : Action Comics #1042-1046, Action Comics Annual 2022 #1, Superman : Warworld Apocalypse #1
  • Prix : 16 €

Posez votre question à Urban

Quelqu’un a t’il des infos ou entendu des possibilités de titres concernant cette collection Nomad après ceux là ?

Tout est dit quand on remonte ou dans leur sujet concerné ou là : Urban Comics Nomad : la nouvelle collection poche d'Urban Comics revient en 2023 ! - Urban Comics
Mais après ceux du mois janvier, on ne sait pas. :wink:

Là était le fond de ma question. J’avais espoir de bénéficier des indiscrétions des experts du forum…

ComicsBlog s’étant fait taper dessus pour la divulgation de la seconde vague je pense que c’est mort.

Je crois surtout qu’à la différence de Panini il sont incapables de produire quelque chose d’assez solide pour ces nombres de pages

tu crois que le cout d’un volume se limite à un coup de fabrication ?? peut être que l’usine indienne leur facture 25 euros mais y’a la distribution à payer le libraire les locaux le marketing la communication la rédaction additionnelle la traduction etc.

Tu paies pas le libraire, c’est lui qui paies.

C’est vrai ?
Je passe de suite alors !

1 « J'aime »