URBAN COMICS - Les dernières infos

Sur first print urban annoncait pour les chronicles 6 tomes par an (2 bat, 2 supes, 1 flash, 1 jsa)..
Là 4 tomes pour les 3 mois qui restent…

Ca fait de bons cadeaux à Noël.

1 « J'aime »

Oui mais de quelle année ?

De cette année apparemment…

Aaaaah, en voilà une excellente question.

Hello, je me demande ce que sortira Urban en nomad en 2026, j’ai l’impression que toutes les séries vont se terminer lors de la vague post aout

Il y a pas mal de séries qui n’ont pas encore été rééditées dans ce format, comme Scalped et DMZ. Ils peuvent aussi ressortir du Supergirl pour accompagner le film (le Tom King, l’album dessiné par Joelle Jones)…

Les vagues sont censes freiner et s arreter. Il ne devait pas y avoir de series a long cours en plus

(Newsletter? First print?)

Ah, Ok…dommage…

Vaguelettes quoi.

jo diro po non. Impossible de retrouver mes éditions… snifff

Nous sommes fiers de vous annoncer le retour ponctuel d’une offre à 4,90€ pour découvrir le meilleur de SUPERMAN ! Urban Comics et la FNAC s’associent pour vous proposer de découvrir le meilleur de Superman avec une sélection de 10 récits à 4,90€. Une sélection idéale pour découvrir l’Homme d’Acier : Superman.
Une sélection de 10 récits emblématiques seront disponibles dans les magasins FNAC uniquement, à partir du 26 juin 2025 ! Une frise Superman sera visible sur le dos lorsqu’on rassemble les albums !

Le détail complet des titres :open_book:
Superman Aventures : Paul DINI – Scott McCLOUD – Mark MILLAR
Superman Lost : Christopher PRIEST – Carlo PAGULAYAN
Superman Le Diable Nezha : Mark WAID – Dan MORA
Superman Son of Kal-El : Tom TAYLOR – John TIMMS
Superman Renaissance : Peter TOMASI – Patrick GLEASON – Jorge JIMENEZ
Superman Brainiac : Geoff JOHNS – Gary FRANK
Superman Supergirl : Jeph LOEB – Michael TURNER
Superman Ennemis Publics : Jeph LOEB – Ed McGUINNESS
Superman Président Lex Luthor : J.M. DeMATTEIS – Joe KELLY – Jeph LOEB – Greg RUCKA
Superman Kingdom Come : Mark WAID – Alex ROSS

Ah, jolie frise.

Jim

Les titres Absolute Flash et Manhunter sortiront en VF en fin d’année 2025 et GL en 2026

Tiens, y en a plusieurs qui peuvent m intéresser à ce prix là.

Comme quoi.

Je peux être intéressé. Je prendrai lost et president lex. Vous me conseillez lesquels ?

Je conseille tout sauf Brainiac qui est pour moi le point faible du run de John’. Pas lu Lost et Son of Kal-El

1 « J'aime »

Ah, une collection pour soyouz !

Tori.

1 « J'aime »

Ah, rigolo, j’aurais presque dit l’inverse. C’est meilleur que l’arc avec la Légion. Et ça enclenche des choses intéressantes (même si toute la saga des Kryptoniens libérés a été gâchée par une structure en cross-over…). Et c’est plein de pathos facile comme Johns sait le faire.

Jim

2 « J'aime »