URBAN COMICS - Les dernières infos

Non non non … le kabraire, c’est sa fonction. Pas son pseudo.

Pour moi c’est son surnom :wink:

Par Saint-Lazare.

Mais quand je suis allé signer Fredric avec Thierry chez Bertrand (quelle belle formulation…), on est venus en voiture. C’est quand même dingue qu’on mette moins de temps depuis Évreux que depuis Paris.
C’est un complot des compagnies de taxis, je parie.

Jim

1 « J'aime »

La gare de l’est, c’est quand on vient de l’est… :wink:

Tori.

2 « J'aime »

Pas sur la boussole d’X-Force

1 « J'aime »

Je posais la question car je n’étais pas très sûr. Mais il m’arrivait à l’époque d’arriver à cette gare de Toulouse… :wink: donc… :wink:
(Et même une fois de Nevers)

Ah, ouais, pas franchement un raccourci… Venir du sud-ouest pour arriver dans une gare au nord-est… Même pour un train dérouter pour cause de travaux, c’est curieux. Et ça veut dire que le train contourne Paris, en plus.

C’était pas plutôt Mulhouse et Munster ? :rofl:

Tori.

1 « J'aime »

Non. Vraiment. Sûrement à cause des travaux… après, j’étais jeune et moins curieux :zany_face: et j’avais même remarqué que c’était effectivement plus long. Il y eut des moments où le train s’était arrêté un bon moment avant de démarrer (sûrement pour prendre ce raccourci :zany_face:) - mais ça, c’était quand j’étais à Nevers.
Pour Toulouse, c’était les travaux. Et je pense que c’était déjà prévu.

apres toujours essayer

Je suis tellement désolé.

Pour les gares.

Austerlitz c’est la ligne C, St Lazarre la ligne L, et Montparnasse la ligne N pour toute autres grande gare, il faudrait faire une jonction de métro.

Et y a combien ? 20 minutes de marche a pied ensuite ?

De versailles chantier je dirais 15-20 min, de Rive Gauche 10 min, de rive droite pareil voir moins.

Ah oui nous étions venus de Chantier.

Je le mets là.. mais

Ouais… un éditeur qui fait de la bd de genre

Sortie en septembre :

Transformers The Movie (1986 – 2007) – Couv. Sean Murphy

Depuis des millénaires, Autobots et Decepticons sont en guerre pour le contrôle de leur planète natale, Cybertron. Mais une menace plus grande encore pèse sur chacun de ces êtres de métal. Car une planète géante, Unicron, se dirige droit sur Cybertron, prête à l’anéantir. Leur seul espoir réside en une prophétie : un jour, un Autobot se servira du pouvoir de la Matrice de - Commandement pour illuminer leur heure la plus sombre.

Collection : Energon Universe

INFOS

• Date de sortie : 11 septembre 2026
  • Pagination : 184 pages
  • EAN : 9791026857273
  • Contenu vo : The Transformers: The Movie #1-3 et The Transformers: The Animated Movie #1-4
  • Prix : 20,50€ TTC

Urban commence à creuser dans les vieilleries, ça annonce du GI JOE et du Transfo en oldies…

pour Gi-joe c’est pas chez Vestron déjà ?

Ca fait quelques mois qu’ils ne publient plus rien de cet univers…

Sortie en septembre :

Absolute Batman Tome 3

Fraîchement échappée du terrible complexe de l’Arche M, la Dre Pamela Isley se voit animée d’une haine sans fin et d’un désir ardent de vengeance envers Gotham et ceux qui l’ont enfermée dans le ventre de la bête. Pour tenter de sauver la ville et arrêter cette effroyable créature végétale, Batman devra survivre à un torrent d’horreurs sans fin et ne reculer devant rien… Mais alors que l’ombre du Joker s’étend de plus en plus sur Gotham, le monstre le plus dangereux n’est peut-être pas celui que l’on croit.

Collection : DC Absolute

Série : Absolute Batman

INFOS

• Date de sortie : 25 septembre 2026
  • Pagination : 176 pages
  • EAN : 9791026855859
  • Contenu vo : Absolute Batman Ark M Special #1 + Absolute Batman #15-18 + Absolute Evil #1
  • Prix : 20,50€ TTC