URGENCES / E. R. (Saisons 1 à 15)

Bizarre le premier épisode de ce soir à la « tru calling » :mrgreen:

  • Je ne supporte pas Neela.
  • Je n’aime pas ce genre d’épisodes, avec plusieurs versions.
  • J’étais en retard pour le début
  • J’ai renversé plein de coca sur le canapé, en plein milieux

En gros, je n’ai pas vraiment apprécié l’épisode.
Mais les deux d’après, j’ai beaucoup aimé !

:laughing: … Evidemment, si tu n’aimes pas Neela… :laughing:

Un épisode quasi concentré sur elle, c’était dur, très dur… :laughing:

J’ai loupé tellement d’épisodes voire même de saisons… quand j’ai essayé de reprendre, j’ai rien compris et j’ai reconnu que très peu de médecins ou personnel xD

ça remonte à quelle saison où Abby a eu son petit ? Elle est partie quand ? xD

La saison exacte, je ne pourais pas te dire, mais elle l’a eu son bébé, il y a un bon bout de temps (peut être 1 ou 2 saisons avant celle-ci, mais je peux largement me tromper).
Mais tu sais, après son accouchement, elle est revenu. Bon après il se passe plein d’autres trucs, avec elle, qui fait que… mais je te laisse la surprise :wink:

Ok merci ^^ Oui, je pense qu’il y a facile 2 saisons de passer depuis que j’ai arrêté ! Rofl, faut que je rattrape mon retard ^^"

Absolument !
C’est vraiment une excellente série à ne pas louper (et puis j’ai un petit pincement au coeur, puisque quand j’ai regardé les premières saisons, j’étais vraiment toute petite (je devais avoir dans les 4-5 ans), donc ca me fait plaisir que ma première série continue aujourd’hui) !

Par contre, avec les nouveaux personnages, je reconnais qu’au début, j’ai eu un peu de mal, mais j’ai fini par m’attacher à eux, donc finalement, on n’est pas trop dépaisé.
:wink:

En effet, ça m’a fait trop penser à Tru Calling !(super série ça au passage)
Mais j’ai bien aimé !

Edit :

ça faisait bizarre de revoir le Docteur Corday. Elle a pris un coup de vieux je trouve :mrgreen: Par contre j’ai pas trop compris pourquoi elle était toute émue…

Corday a quand même passé un bon moment de sa vie au Cook County, y a lancé sa carrière, s’y est fait des tas d’amis, y est tombée amoureuse d’un médecin y travaillant, a eu un enfant avec cet hommme, la chimio de Green s’est faite dans cet hôpital…
Donc sa vie se raccorde beacoup à ce centre hospitalier, et Neela vient de cet endroit, d’où le fait, je pense, qu’elle soit émue.

Excellent les épisodes de dimanche !!

CARTEEEEEEEER EST REVENU ! :smiley: Le pauvre, il doit subir des dialyses, il avait vraiment une tête de malade :neutral_face: Mais mon personnage préféré qui revient, ca me met de bonne humeur direct. :smiley:

J’espère vraiment que Kate et Russel vont réussir à avoir ou adopter (pour l’instant cela part dans ce sens, avec la petite qui raconte à Kate la relation qui la lit avec sa mère adoptive, hospitalisée) un enfant. Leur histoire m’a fait pas mal de peine… Par contre, dépenser des milliers de dollars pour n’avoir qu’une chance extrêmement faible d’être enceinte, là, je n’étais pas de son avis, mais après le drame qu’elle a vécu, je peux comprendre son désir d’être la mère biologique.

Et la semaine prochaine plein d’autres anciens reviennent (Benton, Ross…). Yeah !

Oulala, j’ai lu « accidentellement » tes spoils… faut pas que je loupe les prochains épisodes alors ! :mrgreen:

Roh, mais il ne fallait pas, tu vas te gâcher le plaisir ! :wink: Mais tu as raison, les prochains épisodes (qui sont aussi les derniers), s’annoncent vraiment bien :smiley:

Bah mince alors j’étais au courant des deux premiers spoilers mais pas du troisième, je suis sur le cul d’une telle nouvelle ! :laughing:

Bon il ne va pas falloir louper cela !

J’ai vu ces images dans la présentation des épisodes de dimanche. :wink:

Bah voila, moi ne pas regarder les images des prochains épisodes, je loupe l’essentiel. Ma parole ! En même temps, j’ai l’excuse du zappeur, de la zappeuse… :laughing: Je ne suis pas accro au pub hein, mais voila ce qu’on loupe des fois ! :stuck_out_tongue:

Non heureusement que je passe ici car je suis sur que le programme tv du dimanche c’était tout sauf cela ! :mrgreen:

On verra bien, mais là, on s’approche de la fin d’Urgences, donc le fait que d’anciens personnages reviennent correspond.

Je note le RDV car je ne veux pas louper ça ! Même sans avoir suivi les dernières saisons, soyons fous ! :mrgreen:

Alors Nyappypowa! As-tu bien aimé le troisième épisode de ce soir? :mrgreen:

:laughing: (je suis repérée comme fan ultime d’Urgences !?!)

OUI (même s’il y avait un peu trop de Neela, je pardonne les scénaristes puisqu’il y avait aussi pas mal de Simon (sale histoire, son enfance) !

[spoiler]C’est dingue, Benton le coup de vieux qu’il a pris, je suis restée bouche-bée :open_mouth: Mais c’est toujours un personnage que j’aime beaucoup. Mon épisode d’Urgences préféré reste celui où il force Carter a entré en désintox.

Et puis mon chouchou, Carter, était là (avec des chaussettes horribles, malheureusement, mais il était là tout de même :mrgreen:). L’histoire de son fils, mort peu après sa naissance, m’avait vraiment fait de la peine. Et puis maintenant il est malade (mais sauvé), et a des problèmes avec Kem (qu’il va sans doute essayer de résoudre). Donc tout à l’air de s’arranger pour lui :smiley:

Donc contente de retrouver Benton et Ross, moins Carol Hathaway, que je n’ai jamais vraiment apprécié[/spoiler]

Je veux la suite, et plus tard, les coffrets !