USAGI YOJIMBO t.1-32 (Stan Sakai)

Et le 26 est sorti… vraiment ! Je l’ai !

(et comment faire pour que Manga Sanctuary mette la série à jour ? Le 26 n’est pas encore référencé)

C’est bon

Rooooh, va falloir que j’aille faire un tour quelque part …

J’ai trouvé deux problèmes dans ce volume :
[ol]*]Il manque une planche entre les pages 39 et 40… La voici :

Sinon, pour info, le contenu de ce volume est le suivant :
[ol]]Usagi et le kami de l’étang : Usagi and the kami of the pond (tiré de Dark Horse Maverick 2001)/:m]
]Coupe la prune : Cut the plum (tiré de MySpace Dark Horse Presents 35)/:m]
]Les traitres de la Terre : Traitors of the Earth (Usagi Yojimbo v3 117 à 119)/:m]
]Ce qu’entendit la petite voleuse : What the little thief heard (Usagi Yojimbo v3 120)/:m]
]La forteresse cachée : The hidden fortress (Usagi Yojimbo v3 121)/:m]
]Un endroit où rester : A place to stay (Usagi Yojimbo v3 122)/:m]
]La mort du seigneur Hikiji : The death of Lord Hikiji (Usagi Yojimbo v3 123)/:m][/ol]

ou, plus simplement, ça reprend le contenu du vingt-sixième TPB de Dark Horse, sorti en 2012.

Tori.

Je m’empresse de vous communiquer la nouvelle :

[quote=« Les Éditons Paquet »]Parution du T27 pour fin août.

Les volumes 28 et 29 sont en chantier.
avis aux amateurs.[/quote]

Et tu fais bien de t’empresser !
T’as chopé l’info où ?

Bon … je peux relayer l’info ?

En tout cas, Flammarion n’a pas de date à donner… Mais ce serait, apparemment, le 24 août.

Tori.

Parce qu’avant de la relayer, je souhaitais savoir d’où venait l’info, parce que si on me demande d’où je la tire, je vais avoir autant de mal que toi à l’expliquer. Au moins … :wink:

Bah j’en sais rien. La majorité me ferait confiance, je suppose.
Moi, j’ai confiance en toi, mais tu peux aussi avoir été trompé !

[quote=« soyouz »]…]
Moi, j’ai confiance en toi,…][/quote]

Merci

C’est l’éditeur comme je l’ai indiqué dans mon premier message.

Ouais, j’avais vu ça. Mais comme je n’ai rien trouvé sur le net à ce sujet …

Ca doit être sur FB ou twitter

Pas vu sur FB !

[quote=« artemus dada »]Je m’empresse de vous communiquer la nouvelle :

[quote=« Les Éditons Paquet »]Parution du T27 pour fin août.

Les volumes 28 et 29 sont en chantier.
avis aux amateurs.[/quote]

http://i818.photobucket.com/albums/zz104/Werber/Werber019/9782888907299_zpsuovp6kjx.jpg[/quote]

Sortie le 31 août.

*Usagi Yojimbo, notre lapin Ronin, se retrouve malgré lui entrainé dans une lutte entre chefs de gangs qui souhaitent prendre le contrôle d’une ville nommée Enfer. Avec l’aide de Kato, Usagi prendra part à la lutte, ce qui ne sera pas sans conséquences !

Usagi continue ses voyages, affrontant un Nukekubi - sorte de vampire - , il vient en aide à un samouraï déchu en quête de rédemption, et croisera à nouveau la route du démon Jei ! *

Le site de l’éditeur : editionspaquet.com/bd/catalogue/2066-usagi-yojimbo-27

Le site du distributeur n’indique pas encore de date… T___T
En revanche, on a un EAN : 9782888907299 et un prix : 7,00€ (comme pour le tome précédent).

Tori.

Il est sorti ?

Non, et je n’ai toujours pas de date… mais le 28 est prévu pour le 22 février 2017…

Tori.

Sur le site de Paquet, il est toujours au 31 août…pas les rois de la comm’ non plus…

C’est rien de le dire, puisque l’info que j’ai communiquée au mois de juillet venait de l’éditeur.