USAGI YOJIMBO t.1-30 (Stan Sakai)

(とり) #121

Ben, les dates, le Doc les a données :

• USAGI YOJIMBO T29 Prévision : 27/06/2018
  • USAGI YOJIMBO T30 Prévision : 12/09/2018

J’ajouterai juste celles-ci :

• USAGI YOJIMBO COMICS - SPACE USAGI Prévision : 22/08/2018
  • USAGI YOJIMBO COMICS - TORTUES NINJA Prévision : 19/09/2018
  • USAGI YOJIMBO COMICS - VOLUME 1 Prévision : 01/01/2019

Bon, la dernière date est vraiment une date mise au pif, je pense… ~__^

Tori.

(Le Doc) #122

Nouvelle date pour le tome 29 : 22 août. Le tome 30 est toujours prévue pour le 12 septembre.

(FC powaaaa) #123

Il est sorti ?

(とり) #124

Non : j’avais oublié de passer signaler que la nouvelle date annoncée était le 5 septembre…

Tori.

(artemus dada) #125

D’après l’éditeur lui-même :

Au programme de ces prochaines semaines (fin avril, et en mai) :

• Usagi Yojimbo 29 et 30 - série normale en NB, format manga, la suite de la série, débutée en français en… 2005.
  • Space Usagi - One-shot, jamais publié en français, format Comics.
  • Usagi Yojimbo vs Tortues Ninja, jamais publié en français, format Comics, avec l’aimable autorisation de Hi Comics.
  • Usagi Yojimbo Intégrale NB, volume 1, regroupant les 3 premiers volumes de la série normale (voir première ligne), format Comics.
  • Usagi Yojimbo Couleur, volume 1, reprenant la pagination du premier volume de la série normale, format Comics.
    Cette dernière parution est une première dans le monde (!) dont nous sommes très fiers. !

De quoi contenter tout le monde, enfin, nous l’espérons !

(FC powaaaa) #126

De quoi contenter tout le monde … quand ça sortira !
Bon, là, y a plus qu’à espérer !

(とり) #127

Pour l’instant, le seul pour lequel j’ai une date (à prendre avec les pincettes habituelles), c’est la version couleur :

Usagi Yojimbo vs Tortues Ninja, jamais publié en français, format Comics, avec l’aimable autorisation de Hi Comics.

Parce que Hi Comics a les droits de tout ce qui touche aux Tortues, pas seulement les séries récentes ?
Dans ce cas, Urban avait aussi besoin de leur autorisation pour sortir les Batman vs. TMNT ?

Tori.