USAGI YOJIMBO t.1-33 (Stan Sakai)

Surprenant…

Je les crois plutôt réalistes!

ginevra

A St Malo, c’est en effet la période qui m’a été annoncée de vive voix (j’ai pouffé intérieurement)

Roger Andrews

Chris Samnee

1 « J'aime »

Jared Cullum

Chris Johnson

Stan Sakai

1 « J'aime »

Et je viens de terminer (pour cette année) le rattrapage des Usagi avec le #15 (le dernier qui me manquait dans la première moitié des tomes de la série). Cet album regroupe les #39 à 45 de la première série Dark Horse, la saga Grasscutter II (le I était dans le tome 12). Dans cette histoire, Usagi, Gennosuke et le prêtre Sanshobo doivent affronter de nombreux dangers dans leur quête pour remettre la légendaire épée Kusanagi (ou Faucheuse d’Herbe) au temple d’Atsuta. La saga est bien construite, avec un premier chapitre qui explore le passé pour raconter les événements qui ont construit la légende de l’Epée avant une suite d’épisodes qui ne manquent pas d’action et de rebondissements, le conflit impliquant aussi une vieille connaissance de Usagi et Gen. Et c’est toujours très bon…je suis bien content de m’être replongé dans la série des années après l’avoir laissé de côté…

2 « J'aime »

Ah il est bien cet album (ouais, comme les autres). J’ai un retard monstre, mais je suis au moins arrivé jusqu’à celui-ci.

Fabrice Sapolsky

Matteo Scalera

Vitor Cafaggi

Bruno Seelig

Marcelli Ibaldo

1 « J'aime »

Jared Cullum

Magenta king