V/H/S : La trilogie (Collectif)

[quote]REALISATEURS

David Bruckner, Glenn McQuaid, Joe Swanberg, Ti West, Adam Wingard & Radio Silence

SCENARISTES

Simon Barrett, Ti West, David Bruckner, Glenn McQuaid, Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett, Justin Martinez, Nicholas Tecosky, Chad Villella.

DISTRIBUTION

Joe Swanberg, Calvin Reeder, Jas Sams…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Quand un groupe de petits criminels est embauché pour récupérer une vidéo dedans une maison délabrée, au milieu de nulle part, ils réalisent vite que le travail ne va pas être aussi facile qu’ils le pensaient. Dans le salon, un corps sans vie se tient devant une assemblage de plusieurs téléviseurs, entouré de piles de cassettes VHS. Alors qu’ils les visionnent une à une pour chercher la bonne, les brigands vont assister à d’effrayants spectacles…[/quote]

La bande-annonce :

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

6 juin 2013 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEURS

Simon Barrett, Jason Eisener (Hobo with a shotgun), Gareth Evans (The Raid), Gregg Hale, Eduardo Sanchez (Le Projet Blair Witch), Timo Tjahjanto, Adam Wingard (You’re next).

SCENARISTES

Jamie Nash, John Davies, Jason Eisener, Gareth Evans, Timo Tjahjanto, Eduardo Sanchez.

DISTRIBUTION

Kelsy Abbott, Devon Brookshire, Kevin Hunt, L.C Holt, Jay Saunders…

INFOS

Long métrage américain/canadien/indonésien
Genre : Horreur
Année de production : 2013

SYNOPSIS

A la recherche d’un étudiant porté disparu, des enquêteurs font irruption dans sa maison et retrouvent une étrange collection de cassettes VHS. En visonnant le contenu terrifiant de chaque bande, ils commencent peu à peu à se rendre compte que des motifs sombres et dérangeants pourraient être à l’origine de cette disparition…[/quote]

La bande-annonce :

Y a du bon et du très mauvais dans le premier opus. Vu à Gerardmer. C’était le troisième documenteur qu’on voyait, à forcer ça devenait pénible. Là dans les sketchs, le truc pénible, c’est que forcément, quand on file une caméra à un mec, il a envie de se filmer entrain de se faire sucer la bite par sa chérie. On a droit à ça dans la première partie, dans la seconde, etc. Pfffffffffffffu.
Y a des choses assez surprenantes dedans pour rendre le visionnage de ce premier opus pas inutile.

J’ai pas vu mais y’a des réals qui m’intéressent a priori, surtout Bruckner dont j’avais apprécié le segment dans “The Signal”, et aussi Ti West qui se forge une jolie petite filmo dans son coin, modestement (par contre, il paraît que son sketch à lui est raté…).

[quote]V/H/S : VIRAL

DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEURS

Justin Benson, Gregg Bishop, Todd Lincoln , Aaron Moorhead , Marcel Sarmiento, Nacho Vigalondo

SCENARISTES

Justin Benson, Gregg Bishop, Todd Lincoln , Aaron Moorhead , Marcel Sarmiento, Nacho Vigalondo, T.J. Cimfel, David White…

INFOS

Long métrage amércain
Genre : horreur
Année de production : 2014[/quote]

La bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=pZMebnH0mgA

La nouvelle bande-annonce de V/H/S : Viral.