Vacances d'été 2009

Salut à tous,

Je créé un topic afin d’indiquer ceux qui seront en vacances et qui n’auront pas forcément accés au site durant Juillet/Août. Ainsi, personne ne s’inquiètera de ne plus le/la voir sur le forum depuis un moment ^^

Donc, pour ma part, je serai en vacances du 11/07 au 26/07 avec accès très limité au net, donc peu de chance de me voir (sortez le champagne bande de rats ! :mrgreen: )

A vous ^^

Je pars du 15/07 au 29/07 puis je repars du 03/08 au 12/08 !

Pour ma part ce sera du bateau pendant une semaine (plus les week-end) du 8 au 15 août… Pas d’internet du tout, de déconnecte complètement !!
Vous allez pouvoir raconter plein de conneries sur mon compte impunément ^^

Pas de vacances de prévues, hormis peut-être un léger intermède entre le **10 et le 15 août **(même pas sûr).

Ben moi c’est du 01/07 au 20/07, surtout occupées par mon déménagement…

Heu… mois de septembre en théorie. Affaire à suivre!

Les vacances c’est pour les faibles !

Deuxième semaine de aout normalement… Mais ça va encore être une semaine marathon durant laquelle je vais pas du tout me reposer -_-
Objectif septembre \o:

de ce we jusqu’au 28 aout avec période de net limité, la semaine prochaine, peut être les 2 semaine suivantes, et le we du 22 aout.

Du 25 Juillet au 3 aout pour les férias de Bayonne :mrgreen: Puis du 10 au 15 aout !

Courtes donc ces vacances :laughing:

vacances ??? pas de net ??? ça existe ça :unamused:

pour moi vacances fin aout debut septembre dans le sud de la france a st raphael au bord de la mer entre cannes et st trop
huhuhuhu
pour une periode de un mois a peu pres huhuhuhu
jaurais peut etre acces a internet si ma soeur degne me laisser sa place devant l’ordi
mais je vais essayer de faire fondre ma graisse au soleil a la plage et de revenir noir (je penserais a faire des tof avant le bronzage et apres) :wink:

pour moi, dernière semaine d’aout et 1ere semaine de sept, je pars en Turquie en mode routard-classe!!!
pas de net, mais pas de camping non plus, enfin peu de camping!!! :wink:

moi les vacances sa sera chez moi, j’ai plus de sous pour partir snifffffff

Je pars ce soir, donc je vous dis à dans 2 semaines !!! ^^

Faites pas de bêtises en mon absence hein !

[quote=« Cocotouch »]Du 25 Juillet au 3 aout pour les férias de Bayonne :mrgreen: Puis du 10 au 15 aout !

Courtes donc ces vacances :laughing:[/quote]

!!! Tu fait les fête de Bayonne !!!
Veinard , ça fait 7 ans que j’y vais et cette année je peut pas ! :frowning:
En tout cas tu vas trop t’éclater , c’est bien marrant cette fête , les gens sont complètement sous l’emprise de l’alcool , la bière cool à flop , c’est une grosse beuverie mais tu rencontres plein de gens sympa par contre l’après midi c’est nul ( c’est les turcs pour les enfants :mrgreen: )

[quote=« Cocotouch »]Du 25 Juillet au 3 aout pour les férias de Bayonne :mrgreen: Puis du 10 au 15 aout !

'tééééééé, je vais voir si je peux viendre pour les férias aussi…

HxH : depuis 7 ans ? Mais t’étais super jeunes pour tes premières férias !

[quote=« Nil Sanyas »]

'tééééééé, je vais voir si je peux viendre pour les férias aussi…

HxH : depuis 7 ans ? Mais t’étais super jeunes pour tes premières férias ![/quote]

Ba en faite j’ai un peu de famille à Biarritz ( la ville voisine de Bayonne ) donc je pouvais y aller facilement mais t’inquiète quand j’étais jeune les férias de Bayonne pour moi c’était juste le défilés des chars ( sorte de carnaval bizarre ) et après je rentrais chez moi :mrgreen: maintenant depuis 2 ans je profite vraiment à fond des fêtes ( tu voit ce que je veux dire :mrgreen: )

[quote=« CAMYCHAN »]pour moi vacances fin aout debut septembre dans le sud de la france a st raphael au bord de la mer entre cannes et st trop
huhuhuhu
pour une periode de un mois a peu pres huhuhuhu
jaurais peut etre acces a internet si ma soeur degne me laisser sa place devant l’ordi
mais je vais essayer de faire fondre ma graisse au soleil a la plage et de revenir noir (je penserais a faire des tof avant le bronzage et apres) :wink:[/quote]

Les 1ères vacances du ch’tit Marley :blush:

Tu profite des jeunes filles ivres qui dorment par terre un peu partout ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

C"est mallllllllllllllllllllll !!

Oui ! mais je précise , je m’attaque seulement au filles de mon age :mrgreen: