Vagabond, retour furtif en couleurs

A l'occasion de la reprise de la série en décembre prochain

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13113/vagabond-retour-furtif-en-couleurs.html)

Et là je suis contente d’avoir des trous dans la série et que ça correspond quasiment à tous les tomes mentionnés. :smiley:
Allons donc réserver ce midi chez le libraire. :mrgreen:

Petite question sur la gestion de ces volumes dans la base de données. Ils seront entrés comme volume “alternatifs” des numéros déjà présents (un peu comme les comics avec cover alternative) ou dans une édition à part ?

Je trouve ça très, très particulier comme projet…
Si ça avait été une toute nouvelle édition, j’aurais racheté la série une 2ème fois, car elle le vaut bien. Mais là, un simple retirage à peine modifié de certains tomes uniquement, ça m’intéresse pas pour un balle.

[quote=“ALEXA”]Et là je suis contente d’avoir des trous dans la série et que ça correspond quasiment à tous les tomes mentionnés. :smiley:
Allons donc réserver ce midi chez le libraire. :mrgreen:

Petite question sur la gestion de ces volumes dans la base de données. Ils seront entrés comme volume “alternatifs” des numéros déjà présents (un peu comme les comics avec cover alternative) ou dans une édition à part ?[/quote]

Un gros +1 :wink:

J’ai moi aussi pas mal de trous dans cette série. J’avais prévu de me mettre à jour pour cette série une fois d’autres complétées, ces nouveaux tomes seront donc une bonne occasion de le faire.

Edit:

@Chris936: Les tomes concernés par cette réédition sont les tomes actuellement indisponibles, d’où l’intérêt de cette réédition.

Je suis presque tenté alors que je les ai déjà tous
Mais sinon aussi là en rangeant ma collection je me suis rendu compte que j’avais 2x le volume 24 je crois et ils sont différents
L’un à son chiffre de la couleur du titre et l’autre à son chiffre de la couleur du volume suivant
Ça en fait une rareté vendable à 100€ sur Ebay cette coquille? lol

[quote=“Kamineko”]Je suis presque tenté alors que je les ai déjà tous
Mais sinon aussi là en rangeant ma collection je me suis rendu compte que j’avais 2x le volume 24 je crois et ils sont différents
L’un à son chiffre de la couleur du titre et l’autre à son chiffre de la couleur du volume suivant
Ça en fait une rareté vendable à 100€ sur Ebay cette coquille? lol[/quote]

Tu serais pret à mettre 100€ dans un tome qui a, à priori, une erreur d’impression? :mrgreen:

J’avais bien compris, mais c’est justement pour ça que l’intérêt est des plus limités. Ça ne concerne que ceux qui attendent une réimpression de ces tomes (enfin, je pense, parce que perso, c’est pas quelques petites pages en couleurs dans ces quelques tomes qui ne se suivent même pas qui vont me faire les acheter une 2ème fois). Et pour ces lecteurs-là, une réimpression banale en noir et blanc aurait été tout aussi bien accueillie. Je ne nie pas que, pour eux, ça fait une petite surprise agréable, mais ça ne va pas au-delà.

C’est vraiment une idée bizarre.

Je rejoins chris, moi aussi je trouve ça bizarre comme idée. J’ai aussi tout les tomes et je me vois mal racheter juste quelques tomes pour profiter de quelques pages en couleurs…

Comme chris une réédition complète m’aurait plus intéressé. Maintenant, on va pas faire le gros troll non plus car je trouve ça sympa pour ceux qui n’arrive plus à se procurer tout les tomes.