Vague de nouveautés du côté de Glénat

3 nouvelles licences pour bien commencer l'année !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Rien pour ma part…

bof bof

Je jetterais un coup d’oeil sur « le voyage de ryu » =)

Probablement Mixim 11, pour moi, en espérant qu’on soit plus proche de la qualité de Flame of Recca que de celle de Mär.
Les 2 autres ne me tentent pas.

Je prendrai les trois à mon avis!!..
Pour MIXIM 11/12, même si je ne m’attends pas à aussi prenant que M.Ä.R., je me demande ce qu’a pu concocter Nobuyuki Anzai!!..

Maybe Mixim si il a de bonnes critiques.

Le voyage de Ryu évidemment (mais uniquement par principe et puis, on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise).

Vlad, as-tu lu Flame of Recca ? (je te demande ça parce que personnellement, je trouve Mär bien en-dessous de FOR)

Pis pourquoi pas le dernier aussi, tant qu’on y est… :mrgreen:

Je crois que je tenterais les 3 :mrgreen:

Rien pour moi et surtout pas « Mixim 11 », l’histoire donne pas envie mais quand on voit que c’est l’auteur de Mar aux commande ça fait encore plus peur !

Même question que pour Vlad, Thomaba : as-tu lu Flame of Recca ?

Non j’ai pas lu, mais c’est de toute façon pas un auteur de génie.
Je verrai, si je vois de très bonne critique de cette série je m’y intéresserai de plus prêt mais là ça m’attire pas du tout et puis le spitch me plait pas trop de toute façon ^^

Ah, on commence à voir des titres d’Ishinomori (il y a Sabu & Ichi la semaine prochaine) arriver en France… Cet auteur a vraiment été trop longtemps inconnu du public français, alors que c’est un auteur majeur au Japon (bon, OK, pas récemment, mais il fait tout de même partie des incontournables)…

Quant à Mixim 11, il faut que je regarde, j’hésitais à acheter le premier volume japonais…
Anzai : 3 titres, 3 éditeurs français différents O___o si après on m’annonce que R.Princess sort chez Pika…

Tori, et à ceux qui ont lu MÄR, mais pas Flame of Recca, débrouillez-vous pour combler ce manque !

C’est ça, quoi. Faut pas lui coller une étiquette d’auteur pourri à cause de Mär sans avoir lu Flame of Recca. C’était moins beau, mais qu’est-ce que c’était bon, comme shônen !

tout sa me donne envie de me trouvé les flame of recca plus que de m’acheté mixim 11 xD

Ayant adoré Flame Of Recca et MÄR (suis-je la seule?) je me laisserais sûrement tenter par Mixim 11~

mixim 11 je préfère éviter comme la peste , quand on voit la nullité de mar et que flame of recca a mis plus de 20 volumes avant de proposer quelque chose de vraiment interessant…
en revanche le voyage de ryu , c’est du ishinomori donc je prends (mais j’avoue que si on pouvait avoir la suite de cyborg 009 avant de voir arriver une nouvelle série de l’auteur ça serait pas un mal …)
j’avoue aussi être intrigué par nanja monja mais dur de se faire une idée avec aussi peu d’infos sur le titre

Je viens de tilter : en fait, Le Voyage de Ryu, c’est ce qu’on a connu sous le nom de « Nolan » à la téloche, il y a pas mal d’années…