[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20058/vague-de-reimpression-pika-pour-mars.html)
Moi j’attends toujours le tome 17 de Kekkaishi que j’ai jamais réussi a avoir lors de la réimpression (je vis en Belgique)
Mais heureux de voir les réimpressions de Noragami cela prouve qu’il marche bien
C’est quand même surprenant pour Noragami, il est sorti il y a un mois, et déjà une réédition ? Soit Pika a vraiment imprimé peu de tomes, soit il a beaucoup de succès.
J’ai commencé Kekkaishi au vu des critiques que ya eu sur le site, alors si ya des réimpressions c’est top
La reimpression des premiers tomes de fairy tail est un peu bizarre, parce qu’avec les 43 tomes sortits, c’est rare que les gens arrivent a terminer d’aussi longue series.
Tous les ans, Kana et Glénat vendent énormément de tomes 1 de Naruto et One Piece (plusieurs milliers par an, ce qui est énorme). Donc, dans l’absolut, ce n’est pas très étonnant.
Etonné par contre de voir le tome 12 de Billy Bat…
Je voudrais bien savoir ce qui se passe avec le tome 12 de A Town Where You Live : introuvable ! (sauf chez certains spéculateurs évidemment…)
Dernièrement, Pika a, j’ai l’impression, revu à la baisse le tirage de certaines de ses séries : plus d’une fois, le volume précédent était en rupture à la sortie d’un tome… C’est plutôt embêtant pour des séries moins populaires que Billy Bat, dont on peut douter de la réimpression des tomes.
Avant de penser à les terminer, ils les commencent… Fairy Tail étant une des séries les plus populaires du moment, son tome 1 est donc l’un des volumes les plus vendus d’une des séries les plus vendues… C’est logique qu’il soit régulièrement réimprimé (sauf que chez d’autres éditeurs, on n’attend pas forcément la rupture pour lancer la réimpression).
Tori.
Pas de nouvelle pour MPD-Psycho ? il y a quelques tomes en rupture…
Bien jouer Noragami et cool pour gto et HOTD .
Content de voir la reimpression de fate 09, j’avais peur d’être bloqué au tome 8.
Merci Florax j’y vais de ce pas !!!
J’ai bien de faire un commantaire
Merci Florax j’y vais de ce pas !!!
J’ai bien de faire un commentaire
Billy Bat : j’suis trop à la ramasse (expression sans vieillotte pour les jeunes,mais je suis « vieille » ), j’en suis qu’au tome 8. Pas concernée par les autres !
Étrange noragami est tout récent.