Vague de réimpressions chez Tonkam

[quote=« chris936 »]Il était dispo à la JE sur le stand Tonkam, apparemment, donc il y a bien eu réimpression. Par contre, vu comme le Gantz Manual était attendu, il est possible que beaucoup se soient rués dessus.

Il a l’air en stock chez Amazon : amazon.fr/Gantz-Hiroya-Oku/d … 786&sr=8-2[/quote]

Merci beaucoup pour la réponse (j’avais pas chercher sur amazon car je m’étais dis si c’est pas dispo sur leur boutique fnac malgré la reimpression, et qu’il n’y en a pas dans les 5 boutiques où j’achète mes mangas habituellement, il n’y en aurai pas ailleurs).

Concernant les problèmes de pages décollées, je n’ai jamais eu de problème (m’enfin, je passe dix minutes dans le magasin a regarder chaque tome pour trouver celui qui à pas le moindres defaut apparent)

[quote=« shinebaka »]et qu’il n’y en a pas dans les 5 boutiques où j’achète mes mangas habituellement, il n’y en aurai pas ailleurs).
[/quote]

Faut dire aussi que réimpression ne veut pas dire que l’éditeur va nécessairement et automatiquement réapprovisionner les libraires et que le tome en question figurera parmi les nouveautés dans les rayons. Ça veut juste dire que le manga sera à nouveau disponible auprès de l’éditeur et qu’il sera donc à nouveau possible de le lui commander.
Mais je peux me tromper…

[quote=« Fatliner »]Il n’y a que moi qui ais des problèmes avec certaines séries édité chez Tonkam ?
Je viens d’acheter le quatrième volume de Vagabond et quand je l’ais lu la moitié des pages se sont totalement décollé . :confused:
Ce n’est la première fois que ça m’arrive il y’ a quelque années j’avais eu le meme problème avec le premier volume .
Idem avec certains tomes de Gantz .
Du coup j’ai du tous les racheter .[/quote]

Moi j’ai le problème sur le premier tome de Zetman sur lequel j’ai les 10-15 premières pages qui commencent à se décoller, il est en bon état mais bon c’est un tome que j’ai acheté d’occasion donc je ne sais pas comment il a été « manipulé » par son précédent propriétaire. Sinon pour les autres tomes que je possède de chez tonkam, je n’ai jamais eu a me plaindre…

Sinon content pour ces rééditions, il est d’ailleurs même étonnant qu’elles ne soient pas sortie plus tôt. la logique aurait été de les rééditer avant la rupture sachant en plus que ce sont quand même des séries qui sont largement connues et mises en avant par l’éditeur…