Valérian et Laureline

Je viens de découvrir grâce au film l’univers de cette ancienne bd. Et je voulais savoir si c’était mieux d’acheter les livres dans leurs format d’origine ou si il valait mieux acheter les gros qui regroupe plusieurs tome en un ? (c’est tome la ne sont pas trop lourd ? ou les bd d’origine ne sont pas trop dure à trouvé en magasin ?) Voila voila :slight_smile:

ça dépend, t’as une préférence naturelle ?

non justement :confused:

Le contenu sera sûrement le même !

Oui je sais mais je n’aime pas les livres lourd donc je voulais savoir si les livres qui regroupe plusieurs volume son lourd ? résistant ? par exemple. Et pour les bd d’origine (un tome une histoire) je ne sais pas si elles sont facilement trouvable vu qu’il n’y a pas eu de nouvelle édition il me semble. Donc je demande pour ceux qui s’y connaisse. ^^

Tu vois que tu as une préférence naturelle !:wink:

Tu peux tenter le ou les premiers numéros à moindre frais avec la collection Hachette :

https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-valerian/votre-numero-1/

Pour ma part, j’ai acheté le numéro 1 à 2,50 euros aujourd’hui. Je n’ai jamais lu Valérian et à ce prix là, ça se tente…

Si j’ai bien compris avec leurs offres on reçoit toute la collection petit a petit ?

Oui, si tu souscris, évidemment …

Je vais regarder si ca marche si on n’habite pas en France parce que je suis en Suisse ^^ si oui je vais prendre je pense

Niet :
https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-valerian/votre-numero-1/cgv.htm

bon bah tant pis… pourtant je suis a 500 mètres de la frontière c’est vraiment bete…

Tu connais un marchand de journaux de l’autre côté ? Parce qu’il pourrait te les commander au fil de l’eau et te les mettre de côté …

Non tout au tour il y a que des villages de campagne haha. Mais pas grave je vais les acheter a la fnac

Sans marchand de journaux ???

Bah dans les villages y a rien ouai. Par contre si on va plus loin ça devient plus habitable mais je dois avouer que je n’y suis jamais aller ^^

Non mais ils sont en autarcie ? T’es où exactement ?

Je viens de trouver une station essance et je sais qu’il ont des journeaux je vais regarder la bas demain :slight_smile:

les intégrales qui sortent maintenant regroupe 2-3 albums si ma mémoire est bonne. Ils sont assez léger et de très bonne factures.

1 J'aime

oui, j’en ai encore vu en rayon pas plus tard qu’avant hier, c’est maniable en intégrale (ce n’est pas un omnibus de 600 pages, quoi)

1 J'aime