VALKYRIE APOCALYPSE t.1-18 (Shinya Umemura / Chika Aji)

Tome 13


Prix : 7,90 €
EAN : 9791032711972
Date de parution : 25/08/2022

Tori.

Tome 14


Prix : 7,90 €
EAN : 9791032712481
Date de parution : 03/11/2022

Tori.

Pareil que pour Shangri-la Frontier. Ca claque et c’est fun à lire.

Tiens, t’aimes bien cette série ?

Une de mes abonnées, sur Instagram, m’a recommandé l’anime. J’ai trouvé ça mauvais.

oh perso j’aime bien, c’est un truc ou je débranche le cerveau, un peu comme Baki (sauf que les Baki je les ai lus) c’est vraiment le même ressort : qui a le plus grand zizi gagne le combat. Ca me fait souvent rire.

Oui c’est fun, sans prise de tête et ça pête pas plus haut que son cul.

Je regarde pas d’animé, je ne saurais dire, mais j’aime bien ce manga de baston bas du front.

Et t’as lu les déclinaisons de ce truc, genre avec les sorcières tout ça ?

oui et je trouve ça plus mal fait pour le truc versions nana et plus je me prends aux sérieux pour les passage de level au paradis.

J’ai juste vu l’anime. Les 3 premiers épisodes. cela m’a suffit pour ne pas avoir envie de voir le reste. Pourtant, poser mon cerveau devant un truc bas du front, c’est une chose que j’apprécie de faire aussi. Mais là, ça n’a pas pris sur moi. :sweat_smile:

ça se comprend

Valkyrie Apocalypse T17

Dieux vs humains : l’ultime combat !
L’extraordinaire combat du premier empereur de Chine, Qin Shi Huang, et d’Hadès, le souverain des Enfers, a pris fin Malheureusement pour les dieux, l’humanité a pris l’avantage ! Fou de rage, Adamas s’en prend à Brunehilde, sauvée in extremis par le sinistre Belzébuth…

C’est d’ailleurs ce dernier qui, cette fois, décide d’entrer dans l’arène ! Pour combattre le puissant prince des ténèbres, la valkyrie fait appel à un homme qui a jadis repoussé les limites de la connaissance humaine… Nikola Tesla ! La science parviendra-t-elle à s’imposer dans ce duel opposant l’ombre et la lumière ?

Assistez aux duels les plus fous de l’histoire ! Puissance et charisme se déchaînent dans des combats jouissifs d’une extraordinaire intensité. Valkyrie Apocalypse a fait sensation en se classant dans le top des meilleurs mangas au Japon : son casting imprévisible et son tournoi épique vous réservent bien des surprises !

  • ASIN ‏ : ‎ B0C2YCT8VT
  • Éditeur ‏ : ‎ Ki-oon; Illustrated édition (7 septembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032713594
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 213 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.5 x 1.7 x 18.1 cm

Lol l’empereur
:joy_cat: