Istari en avait parlé dans les séries à venir en 2009 aux USA. La série en est actuellement à 6 épisodes aux USA et est inspiré d’un livre du même nom. (en francais : journal d’un vampire)
*Synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires… *
La série surfe sur la vague Twilight et True blood. A la différence de Twilight, Vampire Diaries se révèle plus sombre et le côté vampirique ressort plus. Je ne pourrai pas la comparer avec True blood, que je n’ai pas vu.
Toujours est il que la série remporte un franc succés aux USA et est très agréable à regarder. Pas mal d’actions, de mystères, de suspens et de rebondissements sont au programme de cette série qui reste fraiche! Les acteurs et actrices se révèlent très bien choisis pour leurs rôles!
J’aime ! J’aime ! Il est trèèès différent du livre (Elena est brune alors qu’elle devrait être bonde par exemple…), mais si bien~.
On s’accroche très vite à l’histoire et on en devient vite accro x)
Le personne de Damon est superbe ; je ne l’aimais pas au début, mais de plus en plus intéressant au fil de l’histoire => Je l’adore désormais xD
Bref ! à voir >_>
=> Sa diffusion a été annoncé par TF1, mais pas de date prévue encore.
Ouais. C’est un tel bordel dans la saison 4 que c’est juste impossible que ça s’arrête là xD
J’en arrive à ne plus rien comprendre par moment tellement il se passe des trucs étranges. Genre… Trop de trucs d’un coup et trop rapidement.
Je me demande où est-ce qu’ils vont chercher des idées pareilles et comment ça va se finir.
Parce que pour moi la seule issue c’est que tout le monde meurt là-dedans
Complètement d’accord…
J’ai décroché pendant un petit mois, il va falloir que je reprenne quelques épisodes avant parce que ça va pas suffire ma mémoire défaillante ^^