VAMPIRE DOLL t.1-6 (Erika Kari)

Nouvelle licence !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Encore un truc de vampire =__=

Les vampires et leurs légendes ont toujours fait toujours couler beaucoup d’encre, normal que cela implique le manga. Après il faut voir la qualité du récit !

le dessin est moye le prix est gros
mais bon je sais pas franchement apres ce que vaut l’histoire

En tout cas, le synopsis n’est guère emballant…

Le graphisme m’attire énormément. On verra ce que ça vaut, j’espère que la mise en page suit.

Bah faut dire qu’au Japon la mode Gotik lolita marche bien. Donc si tu cherches la facilité, tu fais un manga sur le vampire. Maintenant en France, cette mode croit, donc la logique est la même…

Je suis pas d’accord, en France elle décroît fortement quand même.

[quote=« Ukary »]

Je suis pas d’accord, en France elle décroît fortement quand même.[/quote]

Je pencherais plus du côté de Blackiruah, la mode croit effectivement mais pas dans le sens premier du vampire. Grace ( a cause, dirais-je ) a Twillight et autre roman/film/manga ou le vampire est un être séduisant et tout le tralala ca attire un ÉNORME public feminin ( mais pas seulement )

Alors qu’avant ont avais peur des vampires, aujourd’hui, ils attirent de plus en plus de monde. Même si ce n’est plus le cas classique du vampire.

Il est donc normal qu’il y ai de plus en plus de truc sur ces néo-vampires qui sortent dernièrement.

Pour revenir au manga, moi je n’acheterai pas en tout cas, j’aime pas trop les dessins et le synopsys ne m’attire pas particulièrement.

J’ai vu quelques planches… Et si, à la base, je n’étais pas attiré par le titre, là, je ne le suis plus du tout…

En tout cas, la collection « gothique », c’est « original »…

Justement c’est l’effet Twilight et compagnie…
Ils en profitent pour faire sortir toutes sortes de trucs de vapires.

moi j’aime bien les trucs vampire! Mais j’avoue que les graphismes n’attirent pas beaucoup!

La nouvelle série de vampires sortira en Novembre

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tant qu’ils ne touchent pas à Dance in the Vampire bund qui doit sortir en novembre, je ne dirais rien pour cette série. Elle a l’air vraiment moche, en plus.

Certes et des nouvelles séries sur les Vampires à la fin c’est lourd…

Pourquoi pas nous sortir un manga original, au lieu de surfer sur la vague Vampire?

Encore du vampire !!! --" C’est lourd …

Si je me trompe pas à la base c’était annoncé pour le 15 septembre …

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary