VAMPIRE HOST (Kaori Yuki)

Ça peut être une bonne idée de sortir une édition deluxe, cependant je n’ai pas été très fan de Vampire Host ce n’est pas son meilleur one shot selon moi…
Mais je jetterai quand même un coup d’oeil sur la réédition de Tonkam :slight_smile:

Voilà plus de précisions sur l’édition deluxe de Vampire Host :

[quote]L’édition poche sortie en 2007 chez Tonkam et 2004 au Japon compte 3 chapitres soit 118 pages.
L’édition Deluxe que nous sortons compte quatre chapitre et un épilogue soit 218 pages (cette intégerale est sortie au Japon le 25 août 2010). La VF est en Hard cover (deluxe) avec jaquette avec un coffret en pelliculage métallique
argenté (effet comme le voleur de visages) avec en plus une matière textile comme du daim, du velours, du feutre…[/quote]

Source : Tonkam

ohhhh yay finalement la véritable fin ^^ même si elle est pas donné o.O mais bon! comme j’ai perdu ma première édition… celle-ci sera à moi!

J’achèterais l’agenda c’est sûr (pourquoi encore Fairy Cube en couverture ? J’aurais bien aimé le beau Ludwig ^^)

Et l’édition deluxe de vampire host je verrais, je le feuillèterais (mais me connaissant il y a de grandes chances que je craque…)

Jim