Vampire Knight chez Kaze

(Skeet) #1

La série animée Vampire Knight sortira chez Kaze

Lire la news sur Manga Sanctuary

(opaline) #2

on verra, d’habitude je suis pas trop chaude pour voir un anime tiré d’un manga, car c’est généralement moins bien. mais bon, je ferais peut-être l’effort pour vampire knight.

(Loo) #3

Tout comme moi :slight_smile:

(minto-sensei) #4

Pour ma part, je l’avais vu avant sa licence, et je peux dire que c’est très bien (mais n’ayant pas lu le manga… Je ne peux pas faire la conparaison ^^’)

(Jeje-99) #5

Dommage… J’aurais préféré un autre éditeur… :confused: On verra bien :unamused:

(TWings) #6

Je n’ai pas encore lu le manga et je ne connaissais pas du tout l’histoire, cependant j’ai assisté à la projection des premiers épisodes par Kaze la nuit dernière (soirée spéciale avec concert de Wakeshima Kanon :smiley: ).
Visuellement c’est bien joli, l’animation est plutôt bonne et le design fort soigné.
L’opening (???) et l’ending (Still Doll ^-^) sont super sympas et collent assez bien à l’ambiance. Par contre je dois avouer que je n’ai pas fait très attention au reste de la bande son… :blush:
Je ne me permettrai pas de juger l’histoire sur le peu que j’ai vu. Ca m’a intrigué et donné envie d’en voir plus, bien que ça me semble être quand même très shôjo dans le style.
Etan donné que je lis les sous titres “en diagonale”, difficile de juger vraiment la qualité de la traduction, mais ça semblait correct. Par contre le lettrage pas très folichon (pour changer).

Voila un premier pré-avis plus ou moins objectif sur l’anime Vampire Knight et cette édition Kaze. :wink:

(xsaga2001) #7

J’ai une amie qui suis le manga et qui à vu l’anime avant ça licence t elle aime bien les deux.

(étoile64) #8

J’ai les mangas dans ma bibliothèque et je les apprécie beaucoup
J’aurais aussi préféré un autre éditeur mais bon j’y jetterai un coup d’œil
:wink:

(Miawka) #9

J’ai lu, j’aime, je prends. :mrgreen:

Bon faudra juste que je vende un rein pour pouvoir me payer les coffrets. ^^

(devilgirlcbd) #10

pour moi qui suis une véritable fan de la série mangas, je me dois bien évidemment d’avoir regarder les animes avant leur licence en france. j’ai été un peu déçu en voyant l’anime même si je le trouve réussit, disons que le personnage de kaname me semble fade dans les animes, autrement je trouve que l’histoire est assez bien respecté dans l’ensemble.
en bref l’embiance est bien retransmise et c’est un assez bon anime dans son ensemble.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

(ivan isaak) #11

[quote=“devilgirl”]pour moi qui suis une véritable fan de la série mangas, je me dois bien évidemment d’avoir regarder les animes avant leur licence en france. j’ai été un peu déçu en voyant l’anime même si je le trouve réussit, disons que le personnage de kaname me semble fade dans les animes, autrement je trouve que l’histoire est assez bien respecté dans l’ensemble.
en bref l’embiance est bien retransmise et c’est un assez bon anime dans son ensemble.[/quote]

Ben non, rien ne t’y obliges :unamused: :wink:

(Miawka) #12

Absolument.

J’aurais même tendance à dire qu’en véritable fan, tu te dois d’attendre la licence en France pour pouvoir voir l’anime en respectant le travail de l’auteur de la série que tu admires.

(Sherryn) #13

Ouais, en admettant que la licence arrive un jour, ce qui est loin d’être systématique (j’aurais bien voulu la voir, moi, la licence animée de Legend of Basara :unamused: ; je serais même prête à acheter les DVD au Japon en japonais sans sous titres, mais bon c’est trop vieux, c’est trop vieux… )

Enfin, c’est clair que rien ne nous y oblige.

Pour Kaname, perso je le préfère dans l’anime, dans le manga avec ses cheveux hyper ondulés il a l’air d’une chochotte en plus d’être le personnage le plus désagréable que je connaisse dans toute l’histoire du manga.

(devilgirlcbd) #14

[quote=“miaka21”]Absolument.

J’aurais même tendance à dire qu’en véritable fan, tu te dois d’attendre la licence en France pour pouvoir voir l’anime en respectant le travail de l’auteur de la série que tu admires.[/quote]

Oui je suis bien d’accord mais ce que je veux dire par là c’est que bien entendu je vais acheter la série une fois qu’elle sort mais je souhaite tout de même regarder avant ce que cela donne c’est tout !
et puis certaine licence mettent un sacré bout de temps avant de sortir bien quel rencontre un succès fou (claymore par exemple)

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png