Vampire Knight volume 13 (Panini manga)

Je ne sais pas vraiment quoi dire de ce tome sinon que je l’ai trouvé particulièrement ennuyeux. C’est lent, c’est mou, il se passe rien, aucune scène d’action. Il y a des révélations mais le contexte est beaucoup trop mou pour réussir à ne pas s’endormir en lisant, j’ai dû faire pas mal de pauses car ça m’ennuyait… Reste une m

erde ?

[quote=“Sherryn”]Je ne sais pas vraiment quoi dire de ce tome sinon que je l’ai trouvé particulièrement ennuyeux. C’est lent, c’est mou, il se passe rien, aucune scène d’action. Il y a des révélations mais le contexte est beaucoup trop mou pour réussir à ne pas s’endormir en lisant, j’ai dû faire pas mal de pauses car ça m’ennuyait… Reste une mise en page très réussie et un joli graphisme, quoique flouté par le trop de trames.
5/10[/quote]

Je pense que c’est mieu comme ça :wink:

oui merci bookman-junior
(dommage qu’on puisse pas éditer >< pour éviter ce genre de bourdes… ou alors faut-il passer par le forum ?)

(ta version était pas mal aussi, hikaru no go ^^)

Plus les tomes s’enchaînent, et plus la série s’enfonce, je ne sais ce que nous fait la mangaka, mais j’ai l’impression que le succès de sa série lui est monté à la tête ou que sais-je encore…
C’est dommage, car le début de la série était vraiment pas mal, même si ce n’était pas exceptionnelle non plus…

Depuis le temps que je dit que cette série ce dégrade XD!

Pallas sous ton avatar 0 messages je ne sais pas comment c’est possible mais bon ça ma fait sourire ^^!

@ xsaga2001: bon sache déjà que je me suis inscrite sur MS que récemment, donc j’ai encore du mal avec le système de gérence de mon compte et tout ce qui va avec, donc pardonne moi d’avance si je ne comprends pas en quoi tu rigoles, si tu pouvais éclairer ma lanterne? Merci d’avance!^ -

Ce qui la fait rigoler est le fait que ce soit indiqué “0 message”, alors que tu avais au moins posté le message dans lequel ça apparaissait…
Mais je crois que le compteur de messages ne prend pas en compte le message dans lequel il apparaît (ce n’est pas la première fois que je vois “0 message”).

Tori.