VAMPIRELLA - ANTHOLOGIE t.1-2 (Collectif)

Ch’est chexuel ?

Oui…
Fesse et bouc (pour bouche… « Ferme ton bouc ! »).

Tori.

Tom Grummett :

image

Jim

1 « J'aime »

Je m’étais souvenu d’une héroïne « ninja » qui reprenait presque tout de Vampirella. J’ai fouillé le net, rien trouvé et je me disais que j’ai dû me tromper de personnage… Et j’ai retrouvé mes semic, l’héroïne s’appelle Vampi, et les dessins ont été conçus comme ceux des mangas, mais c’est quasiment tout repris de Vampirella…

Vampimanga ?

Vampi, tout court. Dessin de Kevin Lau et scénario de David Conway. Mais bon, ce n’est pas non plus un chef-d’œuvre au niveau scénaristique, mais j’aime bien les dessins.

Diable, j’avais oublié ton pouvoir mutant anti-ironie ! :yum:

Je me fais avoir surtout quand je suis fatigué, à chaque fois…

Normal puisque Vampi était inspirée par Vampirella et était présentée comme une version alternative et futuriste du personnage…

Oui c’est exactement ça. Pour ça que je l’avais acheté à l’époque… J’aime beaucoup Vampirella. C’est spécial, mais j’aime bien. Vampi… C’est un autre univers…

J’avais acheté tous les numéros à l’époque…parce que j’achetais quasiment tout ce qui sortait. Mais je les ai revendus…
Parfois, je retombe sur un truc dans ma collec’ et je me demande « pourquoi j’ai acheté ce truc ? »…^^

1 « J'aime »

Jordi Bernet :

Jim

Dan Brereton

image

Ron Frenz :

Jim

Encore Dan Brereton :

Jim

Vampirella par Blas Gallego :

yXh9FElH_2403191153581gpadd

Kasra Ghanbari

C’est mon rêve de lire Vampirella, mais ça reste comme inaccessible pour moi.

Parce qu’il est rangé haut de l’armoire ?

Même pas !

J’en ai lu, mais par ci, par là, jamais en entier. C’était frustrant. Et jamais trouvé un volume accessible à mon portefeuille :grin::sweat_smile: