VAN HELSING vs ROBYN HOOD (Tedesco / Otero)

Editions Reflexions (sur FB) :

on vous annonce le prochain tome des Grimm Fairy Tales de Zenescope aux Editions Reflexions : le crossover Robyn Hood / Van Helsing sortira en octobre ! BOOM !

ça fait un petit moment que je lis les BDs de Zenescope et franchement,j’aime beaucoup.

Comme je regarde en même temps « Once upon a time »,ça le fait.

Reflexions Editions propose un nouvel élément dans son pari de lancer la franchise Robyn Hood en France.
Après deux premiers tomes sur les origines de cette version fémine du grand mythe, où l’on découvre les premiers pas révolutionnaires et vengeurs d’une Robyn Locksley issue d’une vie misérable et de terribles traumatismes sur Terre, voici donc… un crossover.

Cette Robyn Hood rencontre ici Liesel Van Helsing, chasseuse de vampires expérimentée, et inspiratrice de la série TV de Syfy. Toutes deux se connaissent, et remontent la piste d’un baron criminel qui veut avancer dans la hiérarchie urbaine en utilisant les vampires comme force de frappe.
Et si, encore une fois, l’ensemble est très classique dans ses rebondissements et son approche, le rendu manque trop d’originalité, de surprise, de rythme et finalement de soin pour être convaincant.

Oh, il n’y a rien de mauvais ici - mais il n’y a rien de vraiment bon, en fait.
Même si le graphisme est plus correct que dans d’autres productions Zenescope, le ressenti est décevant, frustrant.

Je vous propose mon avis complet ici :
https://www.sanctuary.fr/avis/138856/

Drogué

1 « J'aime »

Tout de suite ! :smiley:

C’est exactement le reproche que l’on peut faire à tout un tas de productions Zenescope. Brusha et Tedesco produisent au kilomètre, et maintenant, y a même plus les couvertures de Debalfo ou Basaldua pour faire venir les nerds.

1 « J'aime »

Et (beaucoup) d’autres