VANISH t.1-2 (Donny Cates / Ryan Stegman)

vanish-tome-1

Vanish tome 1

Adolescent, Oliver Harrison était le plus grand héros de son temps. Il avait triomphé de Vanish, un mage noir responsable de la mort de milliers de magiciens et démonistes. Malheureusement, ses disciples avaient réussi à s’enfuir et à disparaître totalement de la circulation. Adulte, Oliver est devenu toxicomane, paranoïaque, menant une vie « normale », loin de sa gloire d’antan. Mais l’arrivée d’une nouvelle équipe de héros en ville attire son attention. Ne seraient-ils pas les disciples de Vanish, déguisés en héros, prêts à prendre leur revanche ?

Collection : Urban Indies

INFOS

SCÉNARISTE : DONNY CATES

DESSINATEUR : RYAN STEGMAN
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO

• Date de sortie : 03 novembre 2023
  • Pagination : 120 pages
  • EAN : 9791026823490
  • Contenu vo : VANISH #1-4
  • Prix : 10 €

Hm, la fusion de plusieurs séries pour donner un gros titre qui tache qui se lit très facilement avec du Ramstein en musique de fond. C’est une bonne lecture de popo mais pas plus (et j’aime bien les lectures popo)

Popo ? Pas compris. Pour moi, popo signifierai « poème »… popo pour police/policier ?

Les lectures de toilettes/WC.

1307442998112316

1 « J'aime »

Ah ben d’accord ! C’est du propre ! :crazy_face: bon si c’est une lecture pour faciliter les gros besoins puants, je passe ! :crazy_face::grin::wink:

Une lecture qui fait chier ?

Jim

1 « J'aime »

Ben… C’est comme bien ça qu’on comprend, non ? :crazy_face:

Tu prends Harry Potter et tu le mets à la sauce Spawn des 90’s, c’est juste naze.

1 « J'aime »

Hahahahahaha

Jim

Lequel ? Celui des livres ou celui des films ?

Pas lu les livre, j’ai pas terminer le T1

Moi je ne l’ai même pas commencé… tout simplement parce que je n’y arrive pas, ce n’est pas trop mon univers. Et pour les films, bah, ma femme est fan et maintenant c’est aussi mon fils :grin: donc imaginez bien le nombre de fois que j’ai regardé avec eux ces films… et je suis encore vivant, en plus ! :crazy_face:

Une lecture toilette, c’est une lecture où tu te poses 15/20min sur le trone, t’es plus préoccupé à évacuer ton corps et tu lis en mem temps un truc facile à lire et qui divertit sans prise de tête.

On avait bien compris, on plaisantait :grin::wink:

L’avantage de ce Vanish étant qu’il peut également dépanner si le PQ vient à manquer !

1 « J'aime »

ça sert pas de chasse d’eau ?

vanish-tome-2

Vanish tome 2

La situation semble hors de contrôle pour Oliver. Son intuition était la bonne, les Évidés, disciples qui accompagnaient Vanish dans tous ses crimes, sont de retour et se font passer pour des bienfaiteurs. Alors qu’il commence à les massacrer un à un pour leur aspirer leurs magies, ces derniers tentent d’atteindre son seul point faible – sa femme – afin de la prendre en otage et avec un levier sur lui. Mais alors que le retour de Vanish semble se préciser dans ses visions, les Évidés seront-ils réellement responsables de sa résurrection ? Ou Oliver ne sera-t-il pas, à son insu, son pire ennemi ?

Collection : Urban Indies

Série : Vanish

INFOS

SCÉNARISTE : DONNY CATES

DESSINATEUR : RYAN STEGMAN
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO

• Date de sortie : 16 février 2024
  • Pagination : 120 pages
  • EAN : 9791026829478
  • Contenu vo : VANISH #5-8
  • Prix : 16 €