VAS-Y JULIE (Yasuichi Ōshima / Yutaka Abe)

Discutez de Vas-y Julie

L'éditeur continue dans le vintage

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Y’avait pas plus long comme résumé ?
Bon ça sera sans moi.

Ce qui est cool avec Black Box, c’est que rien de ce qu’ils sortent ne m’intéresse. \o/

Idem :stuck_out_tongue:

Personnellement je ne connaissais pas ce dessin animé (je ne fais pas partie des « plus expérimentés ») mais le pitch fait un peu… sale non XD ?

Bon j’ai sans doute l’esprit mal placé mais sans déconner, toutes les phrases de ce résumé sont hyper tendues, genre :

Si je comprends bien, une petite de primaire (donc entre 6 et 10 ans) est au collège dans la même classe qu’un gars qui, lui, est « deux fois plus âgé » qu’elle. Alors je ne sais pas comment c’est tourné dans l’animé en lui-même mais moi ça me met mal à l’aise XD.

Et sans vouloir en rajouter, rien que l’image de la news fait carrément lolicon, et ça, c’est pas très très légal.

Suis-je le seul à penser ça ?

je ne connaissais pas ce titre… en ce qui me concerne, je passe mon tour car ce n’est pas du tout le genre d’histoire qui m’intéresse…

Je fais parti des croulants et je ne garde rien de gênant du DA vu qu’à l’époque (en 1988 ans doute) la plupart des filles de ma classe étaient amoureuses de garçons beaucoup plus âgés et il n’y avait tout comme le DA aucune réciprocité et c’était bien platonique. Mais c’est vrai qu’à la relecture c’est … gênant …