VASSALORD t.1-7 (Nanae Chrono)

Nouveau titre gothique pour Soleil Manga !

Oh, en voilà une bonne nouvelle ! ^^

J’ai découvert cette série ce mois-ci, et j’ai ronchonné comme pas deux de ne pas pouvoir lire la suite.
Donc super bonne nouvelle

En espérant pour eux que les ventes seront meilleures que chez Kami… Leur avantage dans cette reprise est que la série n’avait vu que 2 volumes sortir avant la mort de SEEBD. Par contre, Nanae Chrono n’est clairement pas une auteure « bankable » pour le moment. Bref, pas forcément optimiste pour ce titre, mais on ne sait jamais.

Content !
Et puis j’aime bien la nouvelle couverture aussi

Le résumé m’a l’air intéressant…
… un tome par an au Japon? Bon, autant tenter, ce n’est clairement pas cette série-là qui plombera le budget :smiley:

J’ai beaucoup aimé Peace Maker Kurogane et j’avais vraiment envie de faire cette série, voilà l’occasion de la commencer, et la nouvelle couverture est plus agréable que celle de Kami!

Enfiiiin !!! J’arrive à peine à y croire tellement c’est génial !

La critique par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Aucune de vous deux n’a comparé avec l’édition de Kami…
Est-ce que ça vaut le coup de racheter le volumes pour celles qui avaient la première version ?

Tori.

Je ne pouvais pas comparer n’ayant jamais eu l’édition précédente. Mais dans l’ensemble cette édition se situe dans la moyenne de l’éditeur, dotée d’une jolie couverture avec vernis sélectif.

Pareil, je n’ai pas l’édition kami pour comparer :wink:

Du coup, j’ai comparé moi-même, et j’ai vu qu’il y avait une discussion sur le sujet

Tori.

ça vaut le coup au moins pour une raison, l’histoire ira sans doute plus loin que les deux volumes parus chez kami… J’ai les deux premiers chez kami et les tomes 3 et 4 chez tokyopop, j’ai beaucoup aimé alors je me relance dedans avec soleil.

La critique de Vassalord T.2 (Réédition Française - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vassalord T.2 (Réédition Française - Soleil) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vassalord T.3 (Réédition Française - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vassalord T.4 (Réédition Française - Soleil) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vassalord T.5 (Réédition Française - Soleil) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary