VENOM #1-2

(Le Doc) #1

*couverture à venir

VENOM 1
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! L’univers du symbiote est chamboulé dans la nouvelle série Venom de Donny Cates et Ryan Stegman. Retrouvez aussi des one-shots liés à Spider-Geddon, la suite de Spider-Verse !
(Contient les épisodes US Venom 155 (II), Venom (2018) 1-2, Edge of Spider-Geddon 1-2 et Venomverse War Stories (III), inédits)
SORTIE LE 6 FEVRIER

(Blackiruah) #2

Edge of Spider-Geddon 1-2 et Venomverse War Stories (III), inédits)
Ahah le remplissage avec que du venom dis donc xD

(Le Doc) #3

La couverture du #1 :

(FC powaaaa) #4

C’est quoi “Sketch collection” ?

(Le Doc) #5

Sais pas…un bonus, comme les stickers des premiers Legacy, mais je n’ai pas plus de précision…

(Wila) #6

Ce sont des croquis à collectionner.

(FC powaaaa) #7

Eh eh eh, ils sont malins dans la répartition.
(merci pour l’info)

(softverre) #8

Je crois que je vais me contenter des bimestriels pour ce nouveau relaunch… Les séries contenues dans les mensuels et leurs auteurs ne m’attirent pas des masses…

(Blackiruah) #9

sans moi, finito les softcovers

(Le Doc) #10

Ma critique du numéro 1 :

https://www.sanctuary.fr/avis/129919/

(Le Doc) #11

53808777_10156997392384648_5048499950665596928_n

VENOM 2
Softcover,7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Venom et Eddie Brock doivent empêcher l’avènement du Dieu Symbiote. Retrouvez également la fin d’Edge of Spider-Geddon et le début de la mini-série Venom : First Host. Donny Cates et Ryan Stegman poursuivent leur refonte du mythe dans Venom tandis que Costa, Bagley, Latour, Zonjic, Kuder et Robson signent les autres épisodes.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 3-4, Edge of Spider-Geddon 3-4 et Venom : First Host 1, inédits)
SORTIE LE 3 AVRIL