VENOM #1-11

121549526_10158605475884648_3497345175823775976_o

VENOM 7
Auteurs : Cates, Tieri, Bagley, Unzueta
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Venom Island continue ! En plus : Le lancement de la série Ravencroft, où l’asile de fous tente de ramener les pires cinglés de l’univers marvel sur le droit chemin… Dracula est de la partie ! Et toujours les aventures de Scream !
(Contient les épisodes US Web of Venom: The Good Son, Venom 23, Scream: Curse of Carnage 2 et Ruins of Ravencroft: Dracula, inédits)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE

128640328_10158720385524648_6674292562015450084_o

VENOM 8
Auteurs : Cates, Tieri, Bagley, Unzueta
Bimestriel, 112 pages, 8,90 €
Numéro anniversaire exceptionnel pour Venom qui atteint son 25e épisode et clôt la saga Venom Island ! Les aventures de Scream se poursuivent et l’angoissante mini-série Ravencroft commence. Âmes sensibles s’abstenir !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 24-25, Scream: Curse of Carnage 3, Ravencroft 1, inédits)
SORTIE LE 9 DECEMBRE

Hello, curieux de voir la suite de Scream, qui pour moi est pour le moment la bonne surprise du mag
.

En lisant les chroniques de Jim, je me suis souvenu que je n’avais pas finit Absolute Carnage, j’ai donc relu et embrayé sur la suite et c’est pas mal du tout en fait ce Venom. Ca m’ennuie de le dire car j’aime pas le perso, mais au final ça fonctionne vraiment bien.

VENOM 9
Auteurs : Cates, Tieri, Coello, Unzueta
Bimestriel, 112 pages, 8,90 €
Eddie Brock se résout à prévenir les Avengers que Knull, le roi des symbiotes, se dirige vers la Terre. L’extraterrestre Spectre est en quête de réponses. Scream affronte un symbiote très puissant. Et un vent de folie de plus en plus violent souffle sur Ravencroft !
(Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2020: Spider-Man/Venom, Venom (2018) 26, Web of Venom: Wraith, Scream: Curse of Carnage 4 et Ravencroft 2, inédits)
SORTIE LE 3 FEVRIER

VENOM 10
Auteurs : Cates, Tieri, Gedeon, Unzueta…
Bimestriel, 112 pages, 8,90€
Un nouvel adversaire surgit dans la vie d’Eddie Brock, rien ne va plus à l’Institut Ravencroft et la menace de Knull plane à l’horizon, avec le démarrage de King in Black dans trois petits mois. En plus : La fin des aventures de Scream !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 27-28, Ravencroft (2020) 3-4 et Scream: Curse of Carnage (2020) 5, inédits)
SORTIE LE 21 AVRIL

Venom : Cates utilise son prétexte pour développer une intrigue autour du frère/fils d’Eddie. ça bastonne et ça titille quand même ma curiosité.

Absolute : des épisodes qui servent surtout à faire le tour de tous les symbiotés. Le concept du premier est au départ rigolo, et est au final plutôt dur socialement. Le deuxième sur une Ghost Rider que j’avait complètement oublié est très anecdotique.

Superior : alors là, je me demande si David n’écrit pas un pied de nez en utilisant Mephisto. Sincèrement, ça m’a bien sourire, cette pirouette. J’ai presque hâte de savoir comment le perso va réellement finir.

On devrait avoir droit à un recueil d’épisodes de Venom en softcover pour 96 pages:

King in Black Venom

L’assaut du Dieu des Symbiotes sur l’univers Marvel n’impacte évidemment personne autant qu’Eddie Brock, alias Venom ! Cet album spécial regroupe tous les épisodes liés à l’événement King in Black, scénarisés par Donny Cates, l’auteur du crossover !

Pour bientôt ou encore des mois à attendre ?

King in Black commence en V.F en juillet.

Alors, sur mon planning, j’ai juillet 2022 pour ma part.

Sourire

Héhéhé…^^

FVE20011_0

VENOM 11

Donny Cates, Frank Tieri, Luke Ross, Angel Unzueta… I Bimestriel, 128 pages, 8,90 €

Dernier numéro de VENOM avant le lancement de King in Black , qui va tout changer pour Eddie Brock et son symbiote. Avec la conclusion des sagas Ravencroft et Scream , et un one-shot important faisant le lien entre Empyre et King in Black !

(Contient les épisodes US Venom (2018) 29-30, Web of Venom: Empyre’s End, Ravencroft (2020) 5 et Scream: Curse of Carnage (2020) 6, inédits )

SORTIE LE 9 JUIN

Ah je l’attendais ce one shot qui fait le lien entre Empyre et King in Black !

Sais-tu quand ça sort ? Où as-tu eu cette information ?

Édit : j’ai fini par trouver, ça sort le 6 octobre. Par contre est-ce un groupement d’essentiels des revues sorties en kiosque précédemment ou c’est tout autre chose, de l’inédit ?

C’est un softcover qui reprendra les épisodes 31 à 34 de Venom liés à KiB. Après, ils relanceront peut-être le SC Venom juste à temps pour le #200 (la fin du run de Donny Cates) et Extreme Carnage

1 « J'aime »

image

Bon, ouais, une conclusion mi-Venom, mi-Créateur (je me demande si ça va vraiment être exploité par la suite … Cates a-t-il prévu de prendre la main sur les FF ?), avec pour Venom, la question qui se pose sur le fils d’Eddy (j’avais pas compris qu’il avait été conçu pendant qu’Eddy était déjà Venom).

Pour le Hulk, je pense qu’il faut lir ela série en parallèle pour bien apprécier (oui, je sais, faut déjà que je lise mon tome 1), parce que je crois avoir compris, mais c’est tellement un Hulk différent, que je n’en suis pas sûr.

En revanche, j’aime bien cet épisode autour de Ravencroft. Je ne vois pas de quelle série, tu parles, Tsouin, mais ça ne m’empêche pas de trouver cela intrigant.

SSM : dommage, ça n’a pas duré plus que ça, et qu’au final on se retrouve avec ce qui était attendu. Le perso était traité de manière intéressante, toujours sur la corde raide.

Fonce !

Celle avec le Cap de la guerre de sécession en VF dans Marvel.