VENOM : THE LAST DANCE (Kelly Marcel)

Après Ruben Fleisher et Andy Serkis, le troisième volet des aventures de Venom marquera les débuts derrière la caméra de Kelly Marcel, co-scénariste et co-productrice de la saga d’Eddie Brock et de son symbiote depuis le numéro 1. Et comme pour le film précédent, elle a collaboré avec Tom Hardy sur le scénario de Venom 3.

Un gage de continuité. Et c’est ça le drame.

Le seul responsable de ce merdier, c’est le public.
Le box office qui valide le 1, admettons (et encore). Une curiosité mal placée…
Mais le 2… Faut avoir du pognon à perdre pour payer une place pour cette bouillie.

1 « J'aime »

Je reste innocent votre honneur.

No one is.

Parti comme c’est ca va finir comme Vendredi 13 où le 10ème opus est réalisé par le mec qui s’occupait des café sur le premier film

Ce serait presque une bonne nouvelle.
Que Tom Hardy s’improvise co-scénariste au prétexte qu’il est la star du show, c’est d’une telle connerie.
S’il avait le niveau, why not, mais là…

Mais que vont-ils pouvoir raconter ?
Knull ?

Vomized

Déjà qu’il s’improvise acteur…

Moi j’aime bien. Enfin pas dans Venom, mais en général, j’aime bien. Il est très bon dans Bronson, Peaky Blinder, Taboo, Legend, Warrior, la taupe…

Et dans Batman.

Il doit y avoir une erreur. Je viens de vérifier sur Wikipédia il ne joue pas dans un film Batman

Que des trucs que j’ai pas vu (ha si Bronson ouais bon, rien ne vaut l’original j’ai envie de dire) et pour le reste je comprend pas le succès critique d’un mec qui fait la tronche et à deux expressions au compteur. Le coup du gus taiseux ca marche quand t’a un poil de charisme.

Ahahahahahahah

Ouais, très bon.
Perso, je le trouve très bien dans Peaky Blinders. Sans doute parce qu’il est méconnaissable.

Jim

Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange) a rejoint la distribution.

télécharger

NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooOOOOoooooOOOOOOON

Tu as eu un orgasme ?

C’est sûr que reprendre un rôle dans un film de super-héros pour jouer dans une bouse…

Sortie prévue en juillet 2024.