VENOM : FIRST HOST #1-5 (Mike Costa / Mark Bagley, Ron Lim, Paco Diaz)

Avant Spider-Man…avant Venom…il y avait le Premier Hôte.

Pour sauver la galaxie, Eddie Brock va devoir faire équipe avec le Premier Hôte d’un symbiote Klyntar dans une mini-série en 5 épisodes que l’on doit à Mike Costa et Mark Bagley, qui avaient déjà collaboré sur la précédente série mensuelle de Venom.

La publication de Venom : First Host débutera en août.

VENOM: FIRST HOST #1 (of 5)
MIKE COSTA (W) • MARK BAGLEY (A/C)
MIKE COSTA AND MARK BAGLEY REUNITE FOR A VENOM STORY UNLIKE ANY OTHER!
Before the AMAZING SPIDER-MAN…before VENOM… There was the FIRST HOST. And that First Host has returned in need of Venom’s help – only by reuniting can the two avert cosmic ruin! Can Eddie and the symbiote trust one another long enough to save the galaxy, or will the FIRST HOST prove to be Venom’s undoing?!

Source : www.cbr.com

C’est Marvel qui cantonne Bagley à ce genre de projet ?

Visiblement.

Si j’ai bien compris la lecture du premier numéro de la nouvelle série Venom, il ne s’agit pas du premier hôte du symbiote de Brock mais tout simplement du premier hôte d’un symbiote sur Terre. Ou alors, il n’y a aucun rapport entre les deux titres.

Après vérif’, je pense que tu as raison. J’ai certainement mal interprété leur phrase d’accroche et je vais faire une petite modif’…

Je ne pige pas pourquoi c’est pas Donny Cates dessus. J’ai l’impression que ça lui coupe l’herbe sous le pied si c’est vraiment ça. Ça me gave surtout au vu de ce 1er Venom assez prometteur

A mon avis, si tu n’as pas lu le numéro en question, tu ne peux pas le savoir. Et la sollicitation doit rester assez nébuleuse de fait (surtout que la couverture ne fait rien pour aider en présentant Brock et Venom).

Hum, donc ce n’est pas Parker ?

Non faut lire le Venom 1 (et ce n’est pas encore clair d’ailleurs)

Donc faut plutôt lire le Venom 1 … et le 2 !

Et peut être plus

Je connais pas les Klyntar, mais le symbiote que retrouve Parker est enfermé on peut supposer que Peter n’est surement pas son premier hôte.

Oui, bien évidemment, mais c’est l’aspect « sur Terre » qui me laissait circonspect :

Jack à dit s’il a bien compris, on peut supposer qu’il ai mal compris ? C’est jouable.

Oui, oui, bien sûr !
Ce que je voulais dire, c’est que ma question était liée à la remarque de Jack.

Après, si c’est ce que tu dis, faudra voir pourquoi les caractéristiques du premier hôte n’ont pas été prises en compte quand il est allé avec Spidey …

C’est pas moi qui le dit, c’est le Doc. Et le Doc c’est la vie.

Bon, pour le coup, c’est Costa qui le dira …

Je trouve ça très classe Bagley associé à Isanove… Y’a d’autres occurrences ?

Klyntar, c’est la planète des Symbiotes…et par extension, « les Klyntar » désignent les symbiotes dans les résumés et autres encyclopédies…

Isanove a notamment été le coloriste régulier des couvertures de Bagley sur Ultimate Spider-Man.

f8471041b18f2060b1df9ffb8c74c977