VENOM : MORTELLE PROTECTION (David Michelinie, Carl Potts / Mark Bagley, Tom Lyle)


*couverture à venir

VENOM : MORTELLE PROTECTION
Auteurs : Michelinie, Bagley
Hors Collection, 216 pages, 25,00€
Venom déménage à San Fransisco et décide de devenir un héros ! Mais la méthode du nouveau justicier est un tantinet violente et Spider-Man ne cautionne pas ce nouveau « super-héros ». Découvrez aussi de nouveaux symbiotes comme Scream et Agony ! La première mini-série sur Venom par son créateur.
(Contient les épisodes US Venom Lethal Protector 1-6, publiés précédemment dans les revues VERSION INTEGRALE : VENOM (Semic) 1-3)
SORTIE LE 12 SEPTEMBRE

Eh eh eh … 25 euros !
Eh eh eh …

Ouais. Souvenirs, souvenirs : la V.I. coûtait 18 francs pour 2 épisodes à l’époque (fin 1995). Je me rappelle que je trouvais ça un petit peu cher tout de même par rapport à Strange et aux autres revues à 4 épisodes pour 24 francs…et en plus, il y avait eu une grosse augmentation, les mensuels étant passés quelques mois plus tôt de 19 à 24 francs en un mois. La qualité des différentes mini-séries Venom qui ont suivi Mortelle Protection n’étant pas non plus exceptionnelle, j’ai laissé tomber ce titre au bout de quelques numéros (vers la reprise par Marvel France/Panini)…

Je crois que j’ai acheté tous les Venom d’occasion …

La couverture :

81Ne2IbuTzL

Acheter ce jour a Cultura (montluçon) contient les épisodes 1 a 6 (léthal protector) et 1 a 3 (funéral pyre) panini ne fait aucune mention de la deuxieme mini série ???
ET le prix est de 22€ et non 25 comme annoncé !!!
Sinon comme dans mon souvenir du trés bon Venom

Ah, surprise de la part de Panini. Et maintenant, quand je regarde mieux la couverture, je vois que les auteurs de la deuxième mini sont bien mentionnés…