VENOM : MORTELLE PROTECTION (David Michelinie, Carl Potts / Mark Bagley, Tom Lyle)

(Le Doc) #1

*couverture à venir

VENOM : MORTELLE PROTECTION
Auteurs : Michelinie, Bagley
Hors Collection, 216 pages, 25,00€
Venom déménage à San Fransisco et décide de devenir un héros ! Mais la méthode du nouveau justicier est un tantinet violente et Spider-Man ne cautionne pas ce nouveau « super-héros ». Découvrez aussi de nouveaux symbiotes comme Scream et Agony ! La première mini-série sur Venom par son créateur.
(Contient les épisodes US Venom Lethal Protector 1-6, publiés précédemment dans les revues VERSION INTEGRALE : VENOM (Semic) 1-3)
SORTIE LE 12 SEPTEMBRE

(FC powaaaa) #2

Eh eh eh … 25 euros !
Eh eh eh …

(Le Doc) #3

Ouais. Souvenirs, souvenirs : la V.I. coûtait 18 francs pour 2 épisodes à l’époque (fin 1995). Je me rappelle que je trouvais ça un petit peu cher tout de même par rapport à Strange et aux autres revues à 4 épisodes pour 24 francs…et en plus, il y avait eu une grosse augmentation, les mensuels étant passés quelques mois plus tôt de 19 à 24 francs en un mois. La qualité des différentes mini-séries Venom qui ont suivi Mortelle Protection n’étant pas non plus exceptionnelle, j’ai laissé tomber ce titre au bout de quelques numéros (vers la reprise par Marvel France/Panini)…

(FC powaaaa) #4

Je crois que j’ai acheté tous les Venom d’occasion …

(Le Doc) #5

La couverture :

(waynejordan) #6

Acheter ce jour a Cultura (montluçon) contient les épisodes 1 a 6 (léthal protector) et 1 a 3 (funéral pyre) panini ne fait aucune mention de la deuxieme mini série ???
ET le prix est de 22€ et non 25 comme annoncé !!!
Sinon comme dans mon souvenir du trés bon Venom

(Le Doc) #7

Ah, surprise de la part de Panini. Et maintenant, quand je regarde mieux la couverture, je vois que les auteurs de la deuxième mini sont bien mentionnés…