VENOM t.1-8 (Donny Cates / Ryan Stegman)

110274577_10158382798194648_2286655707350235194_o

VENOM 1
Auteurs : Cates, Stegman
100% Marvel, 144 pages, 18,00 €
Eddie Brock découvre l’existence de Knull, le dieu des symbiotes, et va devoir mener le combat le plus difficile de sa vie avec l’aide de Miles Morales ! Découvrez les débuts du tandem artistique d’Absolute Carnage, Donny Cates et Ryan Stegman, ainsi que les prémisses du crossover.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 1-6, publiés précédemment dans VENOM (FRESH START) 1-3)
SORTIE LE 19 AOÛT

Ahj !!!

Je viens de dévorer ce volume. Cates pondent des origines aux symbiotes, tout en respectant ce qui avait déjà été fait. C’est malin, j’ai beaucoup aimé. Alors que bon venom à la base est loin d’être un perso que j’apprécie. L’autre grande surprise de ce volume, c’est Stegman. Les progrès qu’il a fait depuis uncanny avengers sont énormes. J’avais du mal avec son trait avant, j’étais pas fan. Mais là on dirait une symbiose entre Capullo et angel Medina ( que j’adorais sur sam et twitch ou spawn ).
Vivement le prochain volume que je comble l’arc manquant avec les nouveaux soft cover

VENOM 2
Auteurs : Cates, Stegman, Coello, Cassara
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Y a-t-il une vie après Venom ? Séparé du symbiote, Eddie Brock tente de renouer avec une vie normale et apprend l’existence d’un frère dont il n’avait jamais entendu parler. Découvrez comment l’équipe artistique d’Absolute Carnage est devenue si cotée !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 7-12, précédemment publiés dans VENOM (2019) 4, 6, 7)
SORTIE LE 30 DECEMBRE

VENOM 3
Auteurs : Cates, Stegman, Ramirez, Hotz…
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Tandis que la série principale consacrée à Eddie Brock fait une pause, nous vous proposons quatre récits explorant divers aspects de l’univers de Venom, dont un épisode écrit par Ryan Stegman, le dessinateur d’Absolute Carnage et King in Black !
(Contient les épisodes US Web of Venom: Ve’Nam, Wev of Venom: Carnage Born, Web of Venom: Unleashed et Web of Venom: Cult of Carnage, précédemment publiés dans VENOM (2019) 4,5 et 7)
SORTIE LE 3 MARS

Pour m’être enfilé tous ces one-shots à l’époque, j’ai trouvé la plupart plutôt bien tenus et complémentaires à ce que construit Donny Cates sur la série principale. C’est donc une très bonne idée de la part de Panini de ne pas zapper ceux qui ne sont pas écrits par Cates !

FMF20029_0

100% MARVEL : VENOM T04

Cullen Bunn, Iban Coello, Alberto Albuquerque, Joshua Cassara I 104 pages, 16,00 €

Venom est pris dans la tourmente War of the Realms , au point de devenir l’arme de Malekith , l’Elfe Noir à la conquête de la Terre ! En plus, les prémisses de l’événement Absolute Carnage . Contient les épisodes US Venom (2018) 13-15 et Web of Venom: Funeral Pyre, précédemment publiés dans VENOM (2020) 1-3 .

SORTIE LE 26 MAI

LE PRINTEMPS DES COMICS : VENOM – REX (2/10)

Donny Cates, Ryan Stegman I 152 pages, 5,99 €

Voici réunis Eddie Brock et le symbiote qui lui donne les pouvoirs de Venom ! Ils vont découvrir l’existence de Knull , le dieu des symbiotes, et Venom va devoir mener le combat le plus difficile de sa vie avec l’aide de Miles Morales , contre une menace millénaire qui pourrait ébranler l’univers Marvel. Contient les épisodes US Venom (2018) 1-6 , précédemment publiés dans 100% MARVEL : VENOM 1.

SORTIE LE 5 MAI

fmf20035_min

100% MARVEL : VENOM T05

Donny Cates, Juan Gedeon, Iban Coello I 112 pages, 17,00 €

Carnage est de retour, plus mortel que jamais, et Eddie Brock doit protéger son fils Dylan à tout prix. Mais cette fois, Carnage a toute une armée de symbiotes avec lui, alors que pourra faire Venom ? Cet album recueille les épisodes concernés par l’événement Absolute Carnage !

(Contient les épisodes US Venom (2018) 16-20, précédemment publiés dans VENOM (2020) 2-5 )

SORTIE LE 25 AOÛT

Je lisais le tome 5 et je tombe sur ça…
20211029_000322
Mais pourquoi…

Bref mis à part cette coquille qui a entraine une pause de lecture d’une heure, j’aime vraiment bien ce run c’est très agréable à lire et ça prend de l’ampleur au fur et à mesure. C’est l’une des 3 séries qui me gardent sur l’univers marvel actuellement et elle me le rend bien

:laughing: je n’avais pas vu cette coquille, je suis étonné que tu ne l’ai pas balancé contre le mur : tu t’es juste contenté de prendre une pause d’une heure! :wink:

Une heure à piétiner son exemplaire à coup de bottes cloutées.

Jim

Quand je disais que les éditeurs avaient leur part de responsabilité …

Bien sur que tu as raison, là dans l’édito de F. Hercouet il nous refait la même

Et pas que les éditeurs d’aujourd’hui.

Après avoir, pourtant, trouvé une accroche sympa : « comics, un genre pluriel ».

Tori.

venom-tome-6-venom-island

100% MARVEL : VENOM T06 - VENOM ISLAND

Donny Cates, Mark Bagley I 136 pages, 19,00 €

Après les événements d’Absolute Carnage, Eddie Brock se retrouve sur la sinistre ÎIe des Os. Mais ce n’est certainement pas pour des vacances reposantes, car même si Cletus Kasady est mort, la menace de Carnage est encore bien vivante.

(Contient les épisodes US Venom (2018) 21-25, précédemment publiés dans VENOM (2020) 6-8)

SORTIE LE 12 JANVIER

Scénario bien vide.

Ah c’est un run que j’apprécie pas mal pour l’instant

La partie sur l’île, tu l’as lue ?