VENOM t.1-8 (Donny Cates / Ryan Stegman)

Non il sort en janvier pour moi vu que je ne fais que les 100%

Tu verras alors. …

Ce n’est clairement pas le meilleur arc.

ça, c’est la version polie.

Mon amour pour le début du run ne me rends pas objectif.

Ouais, donc tu avoues qu’il écrit ça entre le fromage et le dessert ?

Voire entre le café-digestif et le rhum qu’on boit entre derniers à table jusqu’à pas d’heure !

Trop long. Il a fait ça en un temps plus court.

Ah j’irai m’infliger ça demain

Bon du coup après le sympatoche absolut carnage que j’ai trouvé pas mal, le titre avait besoin d’une petite respiration. Ainsi, Cates décide d’envoyer Eddy sur une ile pour régler le souci du fait qu’il reste un résidu de Carnage en lui. En paralèlle, on découvre un peu plus la capacité de son fils qui risque d’être l’élément capital dans la bataille finale, et que ce dernier a toujours bon qu’il est accompagné d’un chat (symbiote certes).

Bon ça casse pas 3 pattes à un canard, mais il y a du rythme, ça se lit facilement et les enjeux sont vite saisis et résolus. En somme, pour une respiration ça fonctionne bien, d’ailleurs je l’ai lu en une traite le matin sur mon trajet de train donc en une 30aine de minutes environ, une lecture de toilette en somme.

Lu en un bloc, ça passe bien, mais y’a un autre souci qui pour le coup m’a bien saoulé.

J’ai acheté ce bouquin chez mon comicshop et il m’a couté 19 putain de balles. WTF ! J’avais pas saisi que ça commençait en Janvier. Bah ça me pique l’arrière train méchamment. Donc j’en viens à espérer que ce run se finisse vite pour arrêter au plus vite Panini. Punaise à ce prix, je me demande si ça va vraiment partir… .Je vais revendre les autres séries en cours des 100% que j’ai, à ce prix : non merci pour les continuer.

Tu es vraiment gentil avec Cates, là.

Y a un chat dans la bd, c est couru.

Disons que je ne suis pas trop exigeant avec lui sur ce run, je trouve que son idée innove, j’ai envie de voir où ça mène mais ça fait belle lurette que j’ai pigé que le monsieur ne me livrera que de la lecture MichaelBayenne, donc mon exigence n’est pas folle mais au moins il me divertit.
Mais à 19balles le volume… Ca fait presque 3 mangas c’est ouf.

Même sur l’île ? Tu n’as pas encore eu assez mal aux fesses.

Bah cet arc c’est une respiration, là il puise dans la continuité, pourquoi pas. Son idée qui innove c’est surtout Knull et ce que ça implique

Innove? King in Black est pour moi l event le plus formaté ever

1 « J'aime »

Richards ?

Avant, ça respirait en un épisode …
Faut croire que ça manquait d’air.

Waiwai Ok Boomer… Faut vivre avec son temps, c’est fini ça XD

1 « J'aime »

L’ère de la médiocratie ?
Je préfère être « boomer », pour le peu que ça veuille dire.
(même si c’est un terme prétexte pour dire qu’on est has been face à un truc mauvais)