VENOM t.1-7 (Rick Remender, Cullen Bunn / collectif) + DELUXE

[quote]**MARVEL DARK : VENOM – AGENT VENOM
Auteurs : Rick Remender, Tony Moore
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement **

Le gouvernement a mis la main sur Venom et a réussi à en atténuer les effets négatifs. Il propose alors à l’ancien soldat Flash Thompson de fusionner avec le symbiote pour servir sa patrie. Malheureusement, dès la première mission, tout ne se passe pas comme prévu.

(Contient les épisodes US Venom (2011) 1-5, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN UNIVERSE 1)

SORTIE LE 6 JUILLET[/quote]

Il n’a pas très bonne réputation, ce travail de Remender… Pourtant, rien de honteux dans cette reprise en main du concept du symbiote, où Flash Thompson joue les héros.
C’est vrai que dans le même temps, Remender faisait bien mieux par ailleurs (et notamment sur son fabuleux « Uncanny X-Force ». Mais ça n’empêche pas ce titre d’aligner quelques atouts, comme cette façon éclair de constituer un cast de persos secondaires et d’adversaires pour épauler le héros du titre.

Ha oui ? Ha tiens je savais pas. Sinon tout comme toi j’ai pris beaucoup de lecture à la lecture des premiers épisodes de la série à l’époque de sa sortie en kiosque

Ici en tout cas, le titre s’était fait copieusement allumé, de mémoire…

Ah bon ? J’avais bien aimé, de mémoire ! C’est plutôt l’après qui n’avait pas été à la hauteur (toujours de mémoire)

Oui, c’est ce dont je me rappelle aussi…un bon début, mais ça n’a pas duré.
Perso, je n’ai pas été au bout du titre, j’ai arrêté peu de temps après l’aventure publiée dans Marvel Top (et ce n’était déjà franchement pas très bon)…

Oui, ça, c’était mauvais !

Après, faut aimer Remender. Faut aimer les séries bâties en courses-poursuites répétitives, avec des séquences de violence gratuite et des héros névrosés qui ne résolvent jamais leurs problèmes. Faut aimer les histoires qui traînent sans jamais se résoudre. Alors si en plus, comme moi, on déteste Venom (sous toutes ses formes, même celle du sympathique Flash Thompson), effectivement, c’est une série complètement dispensable.

Jim

En plus, tu n’es pas fan de Tony Moore, il me semble !

Comme le Doc j’ai décroché au marvel top, vraiment pas son meilleur taf voir un de ses plus faibles

Y a discussion avec Axis quand même !

Exact : il dessine comme un fanzineux. J’aime bien ses couvertures, mais ses planches, pouah. Personnages raides, visages inexpressifs.
Deux auteurs que j’évite, un personnage que j’évite, ça a été une lecture pénible, cette série.

Jim

*couverture à venir

[quote]MARVEL DARK : VENOM 2
Auteurs : Rick Remender, Tom Fowler, Stefano Caselli
184 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Venom est désormais agent du gouvernement. Sous le contrôle de Flash Thompson, le symbiote sert les forces du bien. Malheureusement, l’influence néfaste de l’extraterrestre est de plus en plus persistante. Pourtant, Flash aura bien besoin de Venom lors des événements de Spider-Island !

(Contient les épisodes US Venom 6-12 et Amazing Spider-Man 672, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 3-4 et SPIDER-MAN (V3) 2)

SORTIE LE 4 JANVIER [/quote]

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote=« Le Doc »]http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/venom-comics-6-issues-v2-2011-ongoing-36314.jpg
*couverture à venir

[quote]MARVEL DARK : VENOM 2
Auteurs : Rick Remender, Tom Fowler, Stefano Caselli
184 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
[/quote]

Venom est désormais agent du gouvernement. Sous le contrôle de Flash Thompson, le symbiote sert les forces du bien. Malheureusement, l’influence néfaste de l’extraterrestre est de plus en plus persistante. Pourtant, Flash aura bien besoin de Venom lors des événements de Spider-Island !

(Contient les épisodes US Venom 6-12 et Amazing Spider-Man 672, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 3-4 et SPIDER-MAN (V3) 2)

SORTIE LE 4 JANVIER

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/amazing-spider-man-comics-672-issues-v1-suite-2003-2013-12976.jpg[/quote]

La couverture :

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]MARVEL DARK : VENOM 3
Auteurs : Rick Remender, Jeff Parker, Rob Williams, Tony Moore, Lee Garbett, Julian Tedesco, Sana Takeda
144 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement

Flash Thompson est parti à Las Vegas pour remplir la mission qui lui a été confiée. Mais l’enfer va littéralement dévorer la ville et Venom va avoir besoin de l’aide de Hulk, Ghost Rider et X-23 pour sauver la cité du jeu.

(Contient les épisodes US Venom (2011) 13-14 et 13.1-13.4, publiés précédemment dans la revue MARVEL TOP¨(V2) 8

SORTIE LE 28 JUIN [/quote]

venom-comics-15-issues-v2-2011-ongoing-36323
*couverture à venir

VENOM : UNE BANDE DE SAUVAGES
Auteurs : Remender, Medina, Shalvey
Marvel Dark, 176 pages, 18,00 €
Flash, armé du symbiote, va combattre les ennemis les plus dangereux qu’il ait eu à affronter : ceux qui connaissent son secret et savent où se trouve sa famille. Découvrez la suite et fin des épisodes signés par Rick Remender (le scénariste de Secret Avengers).
(Contient les épisodes US Venom (2011) 15-22 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE (V1) 5-6)
SORTIE LE 10 JANVIER

La couverture :

81RRs12cYcL

VENOM T05
Auteurs : Bunn, Silas
Marvel Dark, 128 pages, 16,00 €
L’agent Venom doit affronter les Forces infernales de Daimon Hellstrom ! Il déménage aussi à Philadelphie où le suit un autre symbiote… Par le scénariste de Deadpool vs Carnage et Deadpool : Retour au noir.
(Contient les épisodes US Venom (2011) 23-25 et 28-30, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 6 et 9)
SORTIE LE 16 AOÛT