VENOM t.1-4 (Al Ewing, Ram V / Bryan Hitch)

100% MARVEL : VENOM T01

Al Ewing, Ram V, Bryan Hitch I 144 pages, 19,00 €

Pendant longtemps, Eddie Brock et le symbiote qui s’était lié à lui ont été Venom. Désormais, c’est au tour de son fils Dylan d’apprivoiser cette entité extraterrestre dangereuse et assoiffée de sang. Devenu le dieu des symbiotes, Eddie n’a pas de temps à consacrer à son fils.

(Contient les épisodes US Venom (2021) 1-5, inédits)

13 JUILLET

Une question : pourquoi ne met-on pas le lien vers ce sujet en anglais (et pour d’autres topics, aussi), ça permet d’avoir une vision globale de ce sujet.

Il nous arrivait de le faire il y a quelques années mais là j’ai trop de choses à faire, je vais au plus vite…et ça permet aux plus curieux de faire leurs pitites recherches sur le forum… :wink:

1 « J'aime »

Et puis c’est beaucoup écrit en anglais, donc bon …

Euh il est ou le King in Black là ?

Quelqu’un d’autre s’est approprié la couronne.

okok mais je parle de l’édition 100% qui suit les HC des 100%…

Tu parles d’un dernier tome de l’autre série Venom pour compiler la fin du run de Cates ? Je peux me tromper mais je crois qu’il n’a pas encore été annoncé…

Panini et sa logique…

En même temps, ce n’est pas comme si cela n’avait pas été publié …

Tout à fait. Et puis je peux comprendre la logique de Panini qui pense à ceux qui ont lu les kiosques… eux peuvent suivre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui…mais il y en a qui ne lisent pas les softcovers et attendent les sorties en albums…

Ah mais ça, Monsieur Le Doc (tu permets de je t’appelle Monsieur ?), c’est leur problème. Ils font des choix, ils assument !
Na !

Héhéhé…moi, j’m’en fous, je n’achète plus…^^

(y a pas plus chiant qu’un ancien drogué …)

Un jour, ça t’arrivera… :wink:

D’être chiant ? Ah mais c’est déjà le cas !

2 « J'aime »

P’t’être bien que Panini arrêtera avant moi !

Mais il n’est pas chiant, soyouz, il est juste taquin ! :grin: