Suite à la fin de la grève, le tournage va bientôt reprendre. Et suite à ce délai, la sortie est maintenant fixée à novembre 2024.
D’après le site Variety, le film a un titre officiel, Venom : The Last Dance. Et la sortie a été avancée à octobre 2024.
The « last » pour de vrai ?
Sauf si c’est le seul film de Sony (hors animation) qui rapporte encore des dollars…^^
Quand même une bande annonce n’a rien à dire.
Je n’irais pas voir, et ça ne m’intéresse pas, mais je préfère, au fond, qu’ils poursuivent leur mythologie (pourrie) plutôt que de se raccrocher (piteusement) à Carnage ou Spider-Man.
Euh… Ça ne devrait pas être « 'til death do them part » ? C’est un complément, pas un sujet…
Tori.
Celle-ci m’a fait sourire. Et pas à son détriment.
C’est déjà un plus par rapport à celles des films précédents.
Jim
Le vide absolu.
Pourvu que ce soit la fin.
Pourvu…
Il y a quand un truc que je ne pige pas.
Pourquoi s’être fait chier à laisser un bout du symbiote sur la Terre 616 si c’est pour le remettre dans le Sony MCU du pauvre, avec une approche ressemblant à une prolongation de la scène post-générique de No Way Home ?
Ça pourrait être un coup de génie, hein.
Mais vu la team aux commandes.
J’ai plutôt l’impression que le MCU a décidé de ne pas mélanger les torchons franchement crasseux avec les serviettes.
Toujours les derniers prévenus…
Ah oué ok, ils vont meme salir le dernier truc bien quoi…
Tant qu’à faire.
Mais du coup, ça me rend curieux.
Jim
On l’a dans le knull.
Prendre un méchant absurde et ridicule comme Knull pour conclure cette trilogie pathétique, il y a quelque chose de poétique là dedans
Vu.
Quelle honte… Heureusement que je ne l’ai pas vu en salle, je serai sortie au moment où Venom danse.
C’est consternant, inconsistant, c’est d’une nullité abyssale.
Voir Hardy s’impliquer de la sorte dans le scénar et la prod pour produire une telle merde, me fait penser à Taika Waititi qui pensait hisser la saga Thor au cinéma au sommet. Avec ce côté arrogant genre, je comprends le perso, je vais faire un truc de ouf avec. Et c’est au final de la pisse cinématographique.
Je vais me laver, je suis sale.