Vente de T-shirts personnalisés MS pour Japan Expo...ou pas!

(Skeet) #1

C’est officiel : Manga Sanctuary sera présent à Japan Expo sur un stand !

Les plus fidèles d’entre vous se souviennent de la Japan Expo 2007 où nous avions également un stand. Cela a été une expérience formidable pour nous de vous rencontrer et de partager quelques instants !

Beaucoup sont à la recherche de souvenirs à acheter sur le salon et en 2007 on nous a souvent demandé si on vendait des t-shirts. Malheureusement, nous n’en avions que pour le staff et c’est avec regrets que nous n’avons pas pu répondre aux demandes.
C’est pourquoi nous avons pensé à vous proposer des t-shirts MS personnalisés avec votre pseudo en français et votre pseudo en japonais !
En plus du souvenir, ce sera aussi l’occasion de vous reconnaître entre membres de MS.
Cependant, l’offre n’est pas réservée à ceux qui viendront à Japan Expo, tous les membres de MS peuvent commander le t-shirt.

**Voici les t-shirts en questions : **

**Face : **

**Voici les différentes possibilités pour le dos : **

Modèle 1 :

Modèle 2 :

Modèle 3 :

Modèle 4 :

Modèle 5 :

La partie personnalisable se trouve dans le dos comme vous l’avez compris : à la place de SKEET et des caractères en japonais au dessus, il y aura votre pseudo en lettre “normales” et votre pseudo en japonais au-dessus.

Les t-shirts sont en vente dès maintenant au prix de 20€ tout rond et pourront être retirés sur notre stand à Japan Expo.

Vous pouvez maintenant commander un T-shirt avec une coupe “femme”.
Ces t-shirts sont cintrés, avec des manches plus courtes et un col plus large :

http://www.manga-sanctuary.com/apercu_tshirt_femme.jpg

Bien sûr il faut imaginer le t-shirt en noir.

Par contre, il faudra rajouter 2€, ce qui fait le t-shirt femme à 22€.

IMPORTANT !

• Pour celles qui avaient déjà commandé mais pas encore payé, vous pouvez opter pour ce nouveau t-shirt par Message privé.
  • Pour celles qui avaient déjà payé et qui veulent ce nouveau t-shirt, il faudra nous apporter les 2€ au moment où vous voudrez retirer le t-shirt sur notre stand.
  • Pour celles qui ne viendront pas à Japan expo, qui ont déjà payé et qui veulent ce nouveau t-shirt, il faudrait nous envoyer un chèque supplémentaire de 2€ même si ça paraît ridicule lol

Par contre, il se peut que votre t-shirt ait déjà été fabriqué et là il est donc trop tard donc si ce T-shirt coupe femme vous intéresse, faites-le nous savoir au plus vite.

Comment commander mon t-shirt MS personnalisé ?
Il faut me contacter par message privé (cliquez ici)en me donnant la taille que vous souhaitez (de S à XXXL), le modèle que vous avez choisi (donnez-moi le numéro du modèle), votre nom et prénom et nous envoyer le règlement dans la foulée par chèque (libellé au nom de SARL CREASERV) à l’adresse suivante :
MANGA SANCTUARY
144 chemin de la croix de Vauvert
30900 NIMES

Si vous ne voulez ou pouvez pas payer par chèque, vous pouvez payer par virement mais dans ce cas il faut me contacter par Message privé afin que je vous donne notre RIB.

Merci de mettre un mot dans la lettre contenant le chèque avec votre pseudo, la taille souhaitée et le modèle choisi pour que l’on puisse vérifier que tout correspond avec le message privé que vous nous aurez envoyé.

Etant donné que les t-shirts sont des pièces uniques (puisqu’il y a votre pseudo dessus), nous les faisons faire un par un sur demande.
C’est pourquoi nous demandons le règlement avant, histoire que des t-shirts ne nous restent pas sur les bras.
C’est seulement une fois le règlement reçu que nous prendrons en compte votre commande.

Et si je veux un T-shirt avec une coupe pour femme ?
Il est possible de commander un t-shirt avec une coupe pour femme : manches plus courtes et coupe cintrée.
Ce t-shirt coûte 2€ de plus que celui de base. Il faudra donc compter 22€ pour le t-shirt coupe femme.
Concernant la taille, il faudra nous préciser ce que vous voulez entre T1, T2, T3, T4 et T5.

Voici les premières photos du t-shirt coupe femme modèle 5 porté par notre mannequin MS :
manga-sanctuary.com/temp/ape … 20face.jpg
manga-sanctuary.com/temp/ape … _fleur.jpg

Jusqu’à quand puis-je commander mon t-shirt ?
Vous pouvez me faire part de votre commande jusqu’au 31/05 inclus si vous voulez l’avoir pour Japan Expo ou jusqu’au 30 juin inclus si vous ne venez pas à Japan Expo.

Comment récupérer le T-shirt ?
Une fois le règlement reçu, un message privé vous sera envoyé et la facture vous parviendra avant Japan Expo.

Pour récupérer votre t-shirt
Il suffit de vous rendre sur le stand Manga Sanctuary à Japan Expo et de nous présenter votre facture en nous précisant votre pseudo sur MS.

Et si je veux le t-shirt mais que je ne serai pas la à Japan Expo ?
On peut vous envoyer le t-shirt à l’adresse de votre choix mais il faudra rajouter les frais de port qui s’élèvent à 3€ (23€ en tout donc) pour une livraison en France et 9€ (donc 29€ en tout), pour une livraison dans un autre pays (Belgique, Suisse, Luxembourg, Québec…dans le monde entier quoi !).

Voilà, je crois que tout est dit et n’hésitez pas si vous avez des questions.

(CM_San) #2

Le concept est pas mal, le prix est le prix d’un T-shirt personnalisé bref c’est super intéressant!!
J’ai juste une question: Est-il possible de demander le T-shirt par MP est de le payer en liquide à la Japan Expo?? (oui j’ai bien lu les écritures rouge mais je préfère demander quand même).
Merci d’avance!!

(damss) #3

NON, lol, car si tu ne viens pas, pour une raison X ou Y, on se retrouve avec ton pseudo sur un Tee-shirt invendable… (à part à tes fans bien entendu :wink: )

(Skeet) #4

Tu m’as devancé lol
Par contre si tu te déplaces sur Nîmes ça peut se faire ! :smiley:

(damss) #5

ou sur Melun, soyons fous et offrons quelques possibilités !!!

(spartans) #6

Cool, c’est sympa de le faire… Je vais peut etre me laisser tenter par cette idée… :mrgreen: :wink:

(LoraYang) #7

Et si on veut deux modele, y a pas moyen d’avoir une réduc??? XD :mrgreen:

(hikaru_no_go) #8

ce que personne ne semble avoir relever par contre, c’est que dans le texte de skeet il y a la réponse à une question qu’on se posait depuis un moment déjà :
oui, il y aura bien un stand MS à la japan !!!
c’est cool…

bref, moi j’en prendrai 2 : un pour moi, un pour hélène.

(Skeet) #9

Ok Hika, j’attends ton MP pour les détails !

Sinon, pour l’achat de plusieurs t-shirts portant sur le même pseudo, on vous fera une remise de 5€ sur le montant total de la commande.

(Sorata) #10

En voilà une qu’elle est bonne la nouvelle je croyais m’ennuyer avec mon billet or mais non y aura un stand de MS c’est trop super cool!

Bon bah je vais de ce pas commander mon ptit T-shirt!

Merci staff MS pour toute ces bonnes idées!

(Pois0n) #11

J’ai envie de m’en prendre un… C’est super sympa de pouvoir le recevoir chez soi moyennant trois euros de plus.
Tous les modèles sont super beaux en plus :open_mouth:

Bon ben je vais voir ça avec ma mère (c’est elle qui a le chéquier et qui tient le budget fringues :mrgreen: ), de toutes façons peu ou prou deux mois pour passer commande, c’est très bien.

(Skeet) #12

Oui, on préfère proposer de vous l’envoyer aussi directement car sinon ceux qui ne pourront pas ou ne voudront pas venir à la JE n’auraient pas pu en avoir un.
En tout cas, content que les modèles vous plaisent.

(-JYM-) #13

Je suis partant pour le t-shirt moi ^^
Trop cool un Stand MS !!

Il y auras des t-shirts? standard que avec MS dessus? en vente sur le stand?
Envoyer un mail de masse serrais bien pour ceux qui viendrait à la JE et qui aurons aimer avoir un t-shirt personnaliser mais qui en 3 mois non pas vue ce topic ^^

(TecAgnes) #14

Quelle idée géniale !! Merci beaucoup !! En plus, les T-shirt sont vraiment extra !

Je pense que je vais vous en prendre 2 aussi, mais je vois ça d’abords avec la patronne :mrgreen: Il y aura au moins le mien, c’est sûr ^^

(Nil Sanyas) #15

Je sens que je vais en prendre un.

Par contre, étant un gros globetrotteur, j’aimerai bien aller le chercher à Nimes :mrgreen:

PS : si je le commande de suite et que je passe à Nimes entre vendredi et dimanche, c’est faisable ?

(Skeet) #16

Je te réponds en MP.

Je descend sur perpi ce week end :smiley:

(Nil Sanyas) #18

Oui mais non moi je monte, on va juste se croiser :laughing:

Je te le jette sur une aire d’autoroute tu le récupères au retour :laughing:

(paul1989) #20

Mais elle est géniale cette idée ! et en plus ya un stand MS ! mais c’est le paradis cette JE !
J’espère bien allé a JE cet été pour me pavaner avec ce super tee-shirt ! :mrgreen:
En plus on a un peu de temps pour réfléchir au modèle que l’on veut !

Vraiment félicitation ! :wink: