Kazé manga a dévoilé le planning.
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18052/venue-de-ryuhei-tamura-a-japan-expo.html)
Kazé manga a dévoilé le planning.
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18052/venue-de-ryuhei-tamura-a-japan-expo.html)
Je me demande s’il faut acheter le jour de la séance de dédicace…
Dans le cas contraire, tous les shikishis risquent d’être distribués avant le vendredi !
Tori.
C’est la mode des Shikishis en ce moment !
C’est toujours pareil t’achète le manga et tu fais ou non le tirage directement si tu gagne tu reviens faire la queue à l’heure prévue le jour même.
Donc avant d’acheter le tome 21 demander s’il reste des tickets gagnant x)
Toujours aussi nul ces dédicaces à la JE… Au lieu de repartir avec un dessin original sur un manga, on a le droit à une « pauvre » signature sur un shikishi…
Mouais, bon perso les dédicaces ne m’ont jamais intéressées mais c’est vrai que pour les fans, tous ces shikishis pas originaux du tout, ça doit gravement refroidir l’envie de faire la queue.
Je trouve ça dommage qu’ils n’ont pas refait de master class comme pour Rei Toma, on avait passer un bon moment avec elle et poser pas mal de questions.
Peut-être qu’il y aura un dessin et pas qu’une simple signature, tout dépend du monde je pense. Pour Bride Stories au Salon du Livre, ce n’était que les 25 premiers qui avaient droit au dessin (ce qui n’était pas précisé sur le site…), mais pour Pokémon Noir et Blanc c’était un dessin choisi librement (Pokémon ou dresseur).
En tout cas, j’aimerais bien savoir pourquoi ce shikishi là est offert pour 1 manga acheté, quand le cas de All you need is kill et apparemment Blue Exorcist, c’est pour 5 mangas qu’il est offert (ce qui est quand même abusé, surtout quand Ki-oon offre un shikishi chaque mois cette année pour un manga acheté…)
En tout cas je constate que c’est la mode du shikishi depuis un petit moment. Mais quel est donc l’intérêt de collectionner des bouts de carton ?