VERITAS t.1-10 (Dong-Hoon Kim / Jun-Sik Yun)

Veritas Tome 02

Apres un tome 01 que j’avais trouvé sympathique, tout comme le staff de MS, on sombre dans le deuxième à la limite de la bouse.
Quelques pages presentant les differents protagonistes de l’école, leur heritage, etc , puis de la baston, de la baston et encore de la baston , un peu d’humour mais franchement rien de bien passionnant … On s’ennuie ferme, et comble pour un manga, on est bien content d’arriver à la dernière page pour arriver à autre chose … Bref, il serait ettonant que le troisième tome arrive sur mes étagères.
Si quelqu’un veut les echanger contre autre chose → MP

La critique par damss est disponible sur le site!

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Est-ce que quelqu’un sait quand est prévue la sortie du dernier tome ?

Je n’ai aucune info.
Den en a peut-être.

Tori.

Aucune info pour le moment. Mais c’est Samji, il ne faut pas être pressé… ^^

Coffret des tomes 1 à 10 (et seul moyen de se procurer le tome final…)

Prix : 49,95 €
EAN : 9782368779453
Date de parution : 16/07/2021

Tori.

Voilà, ça c’est récompensé les fans.

Ben, écoute… C’est la première édition chez cet éditeur (et ça revient à 5€ le tome)…
Les éditeurs précédents se sont arrêtés avant la fin.

Tori.

ça veut quand même dire que celui qui a tout avant ce tome 10 doit tout racheté ?
Ou j’ai mal compris.

Non, tu as bien compris.

La première édition (chez Tokebi) s’est arrêtée au tome 3, la deuxième (chez Samji) s’est arrêtée au tome 9 et celle-ci n’existe que sous la forme de ce coffret.

C’est un peu comme si tu avais une série de comics dont les trois premiers numéros étaient sortis chez Lug, que Semic avait publié les 9 premiers numéros et qu’aujourd’hui Panini sortait directement une intégrale (sauf qu’ici, c’est un coffret contenant les volumes).

Bon, OK, tu râlerais aussi… ~___^

Tori.
PS : Ce n’est pas le premier coffret du genre que Meian sort. OK, ça oblige à prendre le coffret, mais c’est l’assurance d’avoir la fin (et c’est à 5€ le tome, même si ça fait effectivement cher quand il n’en manquait qu’un).

Comme le shield de hickman.

Grr

Râler, c’est un plaisir. Alors quand en plus c’est justifié, pourquoi se priver ?

Jim

Et y a pas besoin de capote en plus.

Si on râle, c est que ça a déjà capoté.