Apres un tome 01 que j’avais trouvé sympathique, tout comme le staff de MS, on sombre dans le deuxième à la limite de la bouse.
Quelques pages presentant les differents protagonistes de l’école, leur heritage, etc , puis de la baston, de la baston et encore de la baston , un peu d’humour mais franchement rien de bien passionnant … On s’ennuie ferme, et comble pour un manga, on est bien content d’arriver à la dernière page pour arriver à autre chose … Bref, il serait ettonant que le troisième tome arrive sur mes étagères.
Si quelqu’un veut les echanger contre autre chose → MP
La première édition (chez Tokebi) s’est arrêtée au tome 3, la deuxième (chez Samji) s’est arrêtée au tome 9 et celle-ci n’existe que sous la forme de ce coffret.
C’est un peu comme si tu avais une série de comics dont les trois premiers numéros étaient sortis chez Lug, que Semic avait publié les 9 premiers numéros et qu’aujourd’hui Panini sortait directement une intégrale (sauf qu’ici, c’est un coffret contenant les volumes).
Bon, OK, tu râlerais aussi… ~___^
Tori.
PS : Ce n’est pas le premier coffret du genre que Meian sort. OK, ça oblige à prendre le coffret, mais c’est l’assurance d’avoir la fin (et c’est à 5€ le tome, même si ça fait effectivement cher quand il n’en manquait qu’un).