Video retiré de youtube

Voilà le lien d’une agression dans un bus, cette video a été retirer de youtube a chaque fois que quelqun la postait sous prétexte que le contenu était non approprier alors que l’on peu trouver sur youtube des baston de rue très violentes et de nombreuses musiques, voici la video:

[size=150]ATTENTION ! Cette video comporte une scène d’agression et peut heurter la sensibilité de certaines personnes.[/size]

Je vois pas trop l’intérêt de poster ce genre de lien à par à nous convaincre d’avantage que ces gars sont de pauvres merdes :unamused:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux nous gacher la journée toi lol.

Je veux juste dénoncer youtube hé pis jvous ai pas obliger a la regarder la video :unamused:

Sauf que si youtube a retiré la vidéo c’est parce que celle ci n’aurais jamais du ce trouvé sur internet et je pense qu’ils se protege. et ils serais bien qu’ils sorte toute les vidéos d’agression pour éviter de donné des idées à des petits merdeux.

Mouarf, règle numéro 1 avec ces crétins : on ne discute pas, on frappe d’abord :laughing: (ou on court vite)

Sinon, le fait que ce soit sur un site russe, c’est un hasard j’imagine :laughing:

pffff j’aurais mieux fait de pas regarder ça ma soule mais a un point
ca me rend vraiment malade ces gars qui a plusieurs se permette ca mais tout seul keudal
la première fois que je suis monte a paris
il m’est arrive un truc comme ca sauf que moi c’etait dans la rue le soir tard et trois meufs me sont tomber dessus de nul part
j’ai pris chère elles m’ont tout pique a l’epoque je devais a peine avoir dix huit ans (chui reste trop con) :open_mouth:
nulle cette video nulle ces sales gars :imp:

D’accord avec sagitaz, ce serait bien que youtube vire toutes ces vidéos de merde…
Perso, je l’ai pas regardé, les extraits que j’ai vu à la TV me suffisent amplement pour me faire une idée sur ces petits cons :imp:

l’ayant vu et malheuresement, ce genre de comportement fais partie de mon quotidien, je dois dire que je ne suis pas plus choqué que sa, maintenant ce qui me fais peur, c’est pour le policier actuellement suspendu qui risque de perdre sont taf pour avoir diffuser cette video, et surtout de voir que les crapauds (oui parce que nos amis présent sur la vidéo disent tout le temp KOA!!! KOA!!! KOA!!!) ne risquent pas de prendre des peines de prison proportionnels a leurs délits, après une autre chose m’assaille a savoir que certains mouvances extrémistes (surtout les tondus) reprennent cette vidéo (a mon avis c’est déja fait) pour leurs comptes.
Sinon que youtube supprime la video ou les liens, je trouve ça normal en s’inscrivant sur youtube ou sur tout autre site de video en ligne, chacun ou chacune s’engage via une charte a ne pas diffuser de vidéo violentes ou ne respectant pas la dîte charte.

c’est peut etre retiré de youtube mais c’est passé aux info de 20 h hier ou avant hier donc tout le monde a pu la voir :stuck_out_tongue:
je connais pas youtube mais y a bcp de vidéo de taré qui y passent :frowning:
sur facebook, il y avait une vidéo d’un gamin martyrisant son chat qui passait sur youtube

faut la signaler aux modérateurs… z’ont pas forcément le temps de visionner la totalité des vidéos que le monde entier met sur leur site

si c’est à mon msg que tu réponds :
çà ce passe bien sur aux Etats unis et les internautes ont fait un « scandale » et une recherche, le gamin a à priori été arreté par les policiers :wink: il a 14 ans

Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter ce genre de vidéo, si tu veux te faire plaisir regarde des combats de catch ou autre. Je retire le lien de la vidéo et merci de ne pas le remettre.

Cette vidéo m’a scandalisé et m’a bien mis en rogne ><’,
et les médias ont dénoncé uniquement le fait qu’elle ai été diffusée ilégallement… à croire que la scène qui s’y déroule était banale et acceptée …

[quote=« Poupsa2 »]Cette vidéo m’a scandalisé et m’a bien mis en rogne ><’,
et les médias ont dénoncé uniquement le fait qu’elle est été diffusée ilégallement… à croire que la scène qui s’y déroule était banale et acceptée …[/quote]

Elle est illégale, car la caméra qui à pris cette vidéo est celle du bus. Donc appartient à la société de transport (je sais plus si c’est à Paris, donc ce serait la RATP), et surtout elle était entre les main de la Police. Donc il veulent aussi savoir qui la mise en ligne sans autorisation.

Pour ce qui est du geste des trou du cul qui ont fait cela, j’ai rien à ajouté. Peut-etre lpus sur les commentaires de certains à la radio qui excusaient ses cons. Car il avait une vie difficile dans les quartiers. Donc fautes au gourvenement.

[quote=« dESMON »]
Pour ce qui est du geste des trou du cul qui ont fait cela, j’ai rien à ajouté. Peut-etre lpus sur les commentaires de certains à la radio qui excusaient ses cons. Car il avait une vie difficile dans les quartiers. Donc fautes au gourvenement.[/quote]

Pour les excuses de ce style je trouve ça un peu facile… :confused:

Je sens que l’on se dirige vers un débat stérile et sans fondement ou chacun va y aller de son avis perso, et pensant detenir la verité, je sens que l’on s’eloigne du sujet d’origine.
Brefffffffffffffffffffffff.

[quote=« dESMON »]

Elle est illégale, car la caméra qui à pris cette vidéo est celle du bus. Donc appartient à la société de transport (je sais plus si c’est à Paris, donc ce serait la RATP), et surtout elle était entre les main de la Police. Donc il veulent aussi savoir qui la mise en ligne sans autorisation.[/quote]

Ouép je sais, et les médias ne parlent que de ça en montrant la vidéo comme si c’était le seul soucis justement!

Et si, pour éviter des débats inutiles et éviter de donner de l’importance à des gens qui n’en ont pas, on verrouillait ce topic, hein messieurs les admins ? :unamused: :wink:

Tout à fait et je le fait de ce pas