Vidéos Clips

ah bon…
désolé si j’ai dit une connerie.

super clip super musique je kiffe
mgmt « timeto pretend »

c’est pas un clip, mais j’adore…

hop, pour ceux que ça intéresserait, une petite vidéo accoustique live de modibick, qui nous avait interprété « rackham » lors de la fête organisée en l’honneur du départ en retraite de ma môman…

youtube.com/watch?v=KOPffFuc06w

Clips ridicules de metal, les voici : :laughing:

Rhapsody (of Fire) avec Rain of Thousand Flames

Et pourtant cette chanson est énorme (faut se mettre dans l’ambiance et dans le contexte :mrgreen: )

W.A.S.P. avec I wanna be sombedy

Je comprends que les vieilles générations appelées ça la musique démoniaque à l’époque :laughing:

de l’horror metal avec King Diamond et son Welcome home :

celui est normal pour la chanson encore^^

Et complètement à l’opposé, un clip de country que j’aime bien : :slight_smile:

le clip de cette chanson est tout simplement MAGNIFIQUE!! enfin moi j’en suis fan et pour du « métal » la chanson n’est pas trop « violente » enfin moi j’adore quoi :smiley:

video.google.fr/videoplay?docid= … t=lf&hl=fr

LE clip du siècle, à ne pas louper, juste excellent 8)

fr.youtube.com/watch?v=wddY7qCn-ig

Quand deux électrons libres comme Weird Al Yankovic et Bill Plympton unissent leur force pour « soutenir » l’industrie du disque, ça donne ça :

Voilà des clips que j’aime (surtout la chanson :mrgreen: )

Et pour finir, Moby nous montre ses ustensiles de cuisine (dans sa propre maison) :mrgreen:

Pas mon genre de musique, mais le clip est très bien fichu !

un petit spécial Iron Maiden pourtant peu réputé pour la qualité de leurs clips mais quelques uns sont sympa
donc
« Wasting Love » 1992
album « Fear of the Dark »

« The Wicker Man » 2000
album « Brave New World »

« Rainmaker » 2003
album « Dance of Death »

« Different World » 2006
album « A Matter of Life and Death »

voila régalez vous!

J’adore Maiden !!
Dès qu’ils reviennent en France je vais les voir :smiley:

Depuis 98 je les ai vu 7 fois!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Enfoiré :smiling_imp:
La prochaine fois tu m’emmènes :stuck_out_tongue:

No problème garçon!!!
UP THE IRONS!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

« If you shout » - Era

Clip à partir de LineageII

spécial « chansons douces » de groupes de métal

Je ne savais pas trop où poster ça.

Le périple mouvementé de la sonde japonaise Hayabuza semble inspirer la scène Vocaloid.
Voici deux vidéos musicalement très différentes qui relatent cette aventure qui devrait prendre fin d’ici quelques mois. Préparez vos mouchoirs !

La musique de la première a été composé par Sonic Hispeed Omega qui est surtout connu pour ses reprises « musclées » de thèmes de jeux vidéos.

La seconde est une animation réalisée sur le logiciel Miku Miku Dance. Cette fois la chanson n’a pas vraiment de lien direct avec la sonde.

Oh my God : un clip fait par des ricains au lendemain du 11 Septembre, où ils se déchainent sur Al Qaida. C’est archo violent, la réponse de la violence par la violence, âme sensible, vous êtes prévenues!
La musique est de Dope, le titre « Die MF die »…
grouchymedia.com/videos/2002/08/die-terrorists-die.html