VIEWFINDER t.1-11 (Ayano Amane)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je sens les trolleurs arriver :laughing:

mais je n’ai rien dit :frowning:
mais j’en pense pas moins ^^

Katsura, Hojo et Mashima seront jaloux de voir combien leurs files d’attentes dédicaces seront petites face à celle de l’auteure Yaoï. :laughing:

Vu les deux grosses pointures du manga qu’on a cette année (je ne compte pas Mashima :mrgreen: ), j’espère que certains ne vont pas encore se plaindre « qu’on pense trop aux fans de yaois et pas à eux » :laughing:

Je vais faire mon troll pour une fois : j’ai hâte de voir à quoi va ressembler la file d’attente de cet auteur :laughing:

Il y a Stephanie Meyer chez pika aussi, et ca c’est de la grosse pointure :smiley: kyaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Arg…
Et dire que cette année encore, je peux pas y aller !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nooooooooooon ?

Tu blagues :mrgreen:

Ok je comprends pourquoi on me disait qu’il fallait à tout prix tenter Amane et que je ne connaissais pas.

Bon bah, espérons que ses dédicaces collent en même temps que Hojo :wink:

Discutez de Viewfinder

Et toujours disponible en édition simple

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’avais déjà vu la news sur le site de Kazé, mais que je suis contente que ça ne se termine pas au tome 6 :stuck_out_tongue:
Inutile de dire que je prendrais la version collector xD

Trop bien que cette superbe série ne s’arrête pas au volume 6. Je vais me prendre le collector sans aucune hésitations sauf si à ma boutique il n’y est pas comme pour d’autres mangas en collector que je n’ai pas eu.

Je prends avec grande joie le collector!:slight_smile:

Autant prendre le collector ! :stuck_out_tongue:

Voilà une nouvelle qui doit faire la joie de nombreuses amatrices et/ou nombreux amateurs de mangas Yaoi ^w^

Tout le monde bénéficiera de l'édition collector!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merci Asuka :stuck_out_tongue:
ça me fera une petite économie ^^

o/ Géniiaal, kaze continue à nous gater, donc ça ne se refuse pas!:stuck_out_tongue:

Je suis bien contente qu’il n’y ait que le collector car chez à ma boutique, il n’y aurait eu que le volume simple et pas le collector.