VIGILANTE - MY HERO ACADEMIA ILLEGALS t.1-11 (Hideyuki Furuhashi / Betten Court)

Discutez de Vigilante - My hero academia illegals

Tome 11

Prix : 6,90 €
EAN : 9791032708019
Date de parution : 03/06/2021

Tori.

Bon fin de l’arc evil Pop : j’ai été surpris que l’arc se finisse si vite. On commence à vraiment avoir un héros qui commence à devenir (enfin) impressionnant mais ça reste un perso qui agit dans la fuite, il serait temps de le rendre un peu plus épique mais on s’y approche.

La suite se concentre sur le passé de Knuckleduster qui semble nous narrer le récit de la perte de ses pouvoirs et surement sur l’antagoniste de la série.

Bon ça se lit bien comme toujours mais j’ai vraiment un arrière gout dans la bouche où l’éditeur considère cette série pas assez intéressante pour se focaliser uniquement sur les personnages du récit. Pourquoi ? Bah petit à petit, la série se transforme en fan série de MHA où on essaie nous placer tous les persos qui apparaissent dans la série principale sans vraiment grosse utilité. Et c’est dommage car ça dilue un peu l’intérêt de la série.

Je préfèrerai un recentrage par la suite, mais ça parait évident que ça ne sera pas le cas… Mais ça ne m’empêchera pas de continuer la franchise sans souci