VIGILANTE - MY HERO ACADEMIA ILLEGALS t.1-15 (Hideyuki Furuhashi / Betten Court)

Discutez de Vigilante - My hero academia illegals

Tome 11

Prix : 6,90 €
EAN : 9791032708019
Date de parution : 03/06/2021

Tori.

Bon fin de l’arc evil Pop : j’ai été surpris que l’arc se finisse si vite. On commence à vraiment avoir un héros qui commence à devenir (enfin) impressionnant mais ça reste un perso qui agit dans la fuite, il serait temps de le rendre un peu plus épique mais on s’y approche.

La suite se concentre sur le passé de Knuckleduster qui semble nous narrer le récit de la perte de ses pouvoirs et surement sur l’antagoniste de la série.

Bon ça se lit bien comme toujours mais j’ai vraiment un arrière gout dans la bouche où l’éditeur considère cette série pas assez intéressante pour se focaliser uniquement sur les personnages du récit. Pourquoi ? Bah petit à petit, la série se transforme en fan série de MHA où on essaie nous placer tous les persos qui apparaissent dans la série principale sans vraiment grosse utilité. Et c’est dommage car ça dilue un peu l’intérêt de la série.

Je préfèrerai un recentrage par la suite, mais ça parait évident que ça ne sera pas le cas… Mais ça ne m’empêchera pas de continuer la franchise sans souci

Tome 12

Prix : 6,90 €
EAN : 9791032710128
Date de parution : 07/10/2021

Tori.

Tome 13

Prix : 6,90 €
EAN : 9791032711095
Date de parution : 03/03/2022

Tori.

Vigilante - My Hero Academia Illegals T15

Les héros de l’ombre à la rescousse !
Le duel opposant Koichi à Numéro six s’éternise : ce dernier se métamorphose sans cesse pour garder l’ascendant, prenant tour à tour la forme d’un quadrupède, d’un sniper et d’une torche humaine… Pourtant, The Crawler parvient à lui tenir tête.

Son adversaire tente alors le tout pour le tout et rassemble les vilains explosifs autour de lui pour se forger un gigantesque corps incandescent ! Voilà qui devrait être suffisant pour écraser le justicier comme un insecte… A-t-il encore une chance face à un tel monstre ?

Explorez une dernière fois l’univers de My Hero Academia sous l’angle des héros hors-la-loi en suivant Koichi, Pop, Knuckle Duster et les habitants de Naruhata dans leurs combats !

  • ASIN ‏ : ‎ B0C2Y9V9L9
  • Éditeur ‏ : ‎ Ki-oon; Illustrated édition (24 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032713532
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 204 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11.7 x 2 x 17.7 cm