VIKINGS (Saisons 1-6)

Saison 2 : je trouve qu’elle évoque plus les dieux de la mythologie nordique la saison 1, on sent bien de toute façon que la religion est présente en arrière fond, qu’elle apporte du contenu à la série !
Je trouve également qu’il y a toujours un petit sous-entendu sur des éventuels psychotropes utilisées par les Vikings (comme disait Jim)
Enfin, j’aime bien le jeu de Ragnar, assez subtil, peu loquace avec une avant-dernière scène joliment orchestrée ! (ça m’a donné envie de voir de suite la saison 3 !)

Je me demande quand même si cette saison n’est pas plus violente que la première ! (l’épisode 7 est terrible !)

La diffusion de la saison 4 de Vikings, qui sera cette fois-ci composée de 20 épisodes, débutera le 18 février 2016.

La nouvelle bande-annnonce de la saison 4 :

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Jonathan Rhys Meyers (Les Tudors, Dracula) rejoindra la distribution de Vikings à partir de la saison 5.

Ca alors! Nouvelle intéressante je me demande qui il va jouer!

La deuxième partie de la quatrième saison de Vikings sera diffusée cet automne :

youtube.com/watch?v=G3DwTh_aPKw

Vikings reprend aujourd’hui sur la chaine History.

Enfin !!
Ca tombe bien avec Westworld qui se termine, ça prendra la relève.^^

Géniale cette saison 4. J’ai rarement vu de telles scènes de batailles dans un série TV. Et le discourt de Ragnar m’a flanqué des frissons.

La bande-annonce de la saison 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=5GSuua9Uhr8

Deux mois avant la diffusion de la saison 5, la chaîne History a renouvelé Vikings pour une saison 6.

V1_SY1000_CR0,0,738,1000_AL

C’est une tuerie cette série. Je viens de m’y mettre et je suis très agréablement surpris. J’en suis à la moitié de la saison 3 et toujours aussi captivé.

Et cette saison 6 sera la dernière…mais une série dérivée est en développement…

V1_SY1000_SX666_AL

Josselin Billard

image
(oui, il a beaucoup changé)