Vinland Saga licencié chez Kurokawa

(Slapash) #1

(Skeet) #2

Oui c’est sur le blog de kurokawa et nous allions faire une news dessus…

(Slapash) #3

Wi je me doute mais vous êtes à la bourre. :smiley: :frowning:

Certaines personnes ont eu des échos sur la qualité ? Sur Kuroblog les coms disent tous que c’est génial comme d’hab…

(JoeHarper) #4

C’est de Makoto Yukimura, l’auteur de Planètes, donc c’est forcément excellentissime \o/

[mode vieux fanboy on]

(chris936) #5

Jette un coup d’oeil sur le site/blog de l’éditeur la prochaine fois. Ca fait plus sérieux d’avoir la source officielle que de pomper simplement la news sur un site concurrent :stuck_out_tongue:

Sinon, pour moi, le fait que ce soit l’auteur de Planètes n’est vraiment pas un bon point pour cette série (ce serait même plutôt l’inverse) mais elle ne me rebute pas pour autant. Au contraire, ça semble même assez intéressant.
Je verrai ça de plus près quand elle sortira…

(Slapash) #6

Voilà j’ai édité, en fait je l’avais lu d’abord chez eux, mais pour faire la news j’ai pas pensé à aller là-bas.

(Skeet) #7

Bah tu sais c’est pour janvier alors qu’on en parle aujourd’hui ou demain…le tout c’est d’en parler je pense et ça va être le cas !

(OuRs256) #8

[quote=“Slapash”]Wi je me doute mais vous êtes à la bourre. :smiley: :frowning:

Certaines personnes ont eu des échos sur la qualité ? Sur Kuroblog les coms disent tous que c’est génial comme d’hab…[/quote]

Bwahahaha, c’est moi qui ai deviné en premier sur leur blog 8) ^^. Enfin bref, je confirme ce que je dis dans leurs commentaires, c’est vraiment une série génialissime, a tous les points de vue (graphisme, références historiques, etc.). Au pire, ils feront comme d’hab, quelques 10 ou 15 pages en ligne, que les sceptiques en profitent pour tester ou alors, s’ils veulent pas attendre, qu’ils se jettent sur PLANETES :slight_smile:.