VINLAND SAGA t.1-27 (Makoto Yukimura)

La critique de Vinland Saga T.4 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.5 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.6 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’attends ton avis sur le volume 8, qui te laissera sur le cul. :slight_smile:

La critique de Vinland Saga T.7 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.8 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.9 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.10 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

zut j’ai posté les 4 critiques d’un coup >.< désolée pour le « paquet », je me suis laissée emporter dans mon élan! XD

J’avoue, je suis retombée d’un coup sur mon postérieur XD j’ai dû regarder à deux fois la double-page pour être bien sûre d’avoir saisi

la tête de Sven sens dessus-dessous!

On s’attendait à un développement plus long et paf XD les vikings sont vraiment expéditifs en affaires! lol

Bon maintenant j’ai hâte de lire le tome 11, mais il est déjà emprunté à ma médiathèque, je vais devoir patienter un peu pour l’avoir. ^^

La critique de Vinland Saga T.11 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bon…je relance un peu le topic, histoire de mieux supporter l’attente du tome 12 :frowning: , celle ci me pousserai presque à aller lire la suite en scan sur le net, mais non je resterai a attendre bien sagement car Vinland Saga est un truc à posséder, à avoir " entre les mains " pour profiter pleinement des sublimes dessins :wink:.
Bref, quel sont vos attentes pour l’avenir du manga ? Je veux dire, surtout sur le long terme. Personnellement, après une longue période " à terre " j’ai envie de partir en mer, de naviguer, à l’aventure, en quête de découvertes…et du Vinland bien sur!

Un peu déçu par ce tome 12…aucune nouvelle de Leif Keitil ainsi que Knut !

Aucune en particulier, si ce n’est que l’auteur continue à me surprendre régulièrement comme il le fait, et que la qualité se maintienne sur la douzaine de volumes à venir.

Personellement je suis confiant je pense que Makoto Yukimura nous prépare du lourd même si je suis un peu déçu par le tome 12, où l’intrigue de Gardar s’étale sur tout le long du tome, j’aurais aimé avoir au moins 1 ou 2 chapitre consacré à Knut, Leif et Ketil. C’est surtout après autant d’attente que c’est frustrant ! Curieux de voir ce qu’en a pensé le staff en tout cas.

Par contre je pense ne pas trop m’avancer en disant que le T13 risque d’être explosif…en espérant qu’on attende moins longtemps cette fois !

La critique de Vinland Saga T.12 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.12 (Simple - Kurokawa) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.13 (Française - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.14 (Française - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ca bouge côté scénario, Skeet vous raconte

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Vinland Saga T.15 (Française - Kurokawa) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary